- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Où trouver mon contrat ?
Bonjour,
Je cherche à récupérer mon contrat SFR qui date de 2018. Impossible depuis l'espace client (cela télécharge une feuille blanche) et au service client ils m'indiquent qu'ils ne l'ont pas. Ce qui me semble un peu improbable puisque sans contrat impossible de prouver que je suis client chez SFR. Que faire ?
Merci.
Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
24/03/2021 10h00
Bonjour @hassanebo01,
Bienvenue sur la Communauté SFR !
Votre contrat est normalement disponible dans votre Espace Client > Infos perso > Documents.
Belle journée 🙂
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
24/03/2021 10h00
Bonjour @hassanebo01,
Bienvenue sur la Communauté SFR !
Votre contrat est normalement disponible dans votre Espace Client > Infos perso > Documents.
Belle journée 🙂