Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Numero prise optique

kris45
Visiteur

Bonjour,

 

lors de l'installation de la fibre chez moi, le sous traitant SFR n'a pas indiqué le numéro de prise optique (PTO) sur le boitier mural.

Comment obtenir ce numéro indispensable en cas de changement d'opérateur?

 

Merci à tous

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @kris45

 

Il vous suffit de contacter le service client via le 1023 afin d'obtenir votre numéro PTO, si vous cherchez à l'obtenir pour pratiquer un test d'éligibilité sachez que vous pouvez faire ledit test sans forcément préciser ce dernier et ce sur le site de n'importe quel fournisseur d'accès internet. 

Espérant avoir pu vous aider. 

 

Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @kris45

 

Il vous suffit de contacter le service client via le 1023 afin d'obtenir votre numéro PTO, si vous cherchez à l'obtenir pour pratiquer un test d'éligibilité sachez que vous pouvez faire ledit test sans forcément préciser ce dernier et ce sur le site de n'importe quel fournisseur d'accès internet. 

Espérant avoir pu vous aider. 

 

Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus