- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Numero prise optique
Bonjour,
lors de l'installation de la fibre chez moi, le sous traitant SFR n'a pas indiqué le numéro de prise optique (PTO) sur le boitier mural.
Comment obtenir ce numéro indispensable en cas de changement d'opérateur?
Merci à tous
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @kris45,
Il vous suffit de contacter le service client via le 1023 afin d'obtenir votre numéro PTO, si vous cherchez à l'obtenir pour pratiquer un test d'éligibilité sachez que vous pouvez faire ledit test sans forcément préciser ce dernier et ce sur le site de n'importe quel fournisseur d'accès internet.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @kris45,
Il vous suffit de contacter le service client via le 1023 afin d'obtenir votre numéro PTO, si vous cherchez à l'obtenir pour pratiquer un test d'éligibilité sachez que vous pouvez faire ledit test sans forcément préciser ce dernier et ce sur le site de n'importe quel fournisseur d'accès internet.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée,