Réponse certifiée par SFR Question résolue

nouvelle offre suite fin de contrat

dominiquesa07
Visiteur

Bonjour, suite fin engagement le 14 février, j'appelle afin d'obtenir une baisse de prix pour un nouvel engagement. je reçois par mail la nouvelle offre. Impossible de savoir si elle commence dès que je valide ce nouveau contrat ou bien si  il prendra effet le 14 Février. J'ai eu deux réponses contradictoires.

Ai je un délai également pour valider ce nouveau contrat ou pas ? rien ne l'indique dans le mail.

D'autre part je dois récupérer 3 mois de remboursement de box pour panne d'internet. Là aussi une question.: Si je résilie à la fin de mon engagement, SFR va t'il me rembourser ces 3x19 €, sachant que normalement il s'agit d'un avoir sur facture pendant 3 mois. J'ai de gros doutes.

Merci pour vos réponses

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @dominiquesa07,


 Vu la situation et les questions soulevées le mieux est de joindre directement un conseiller qui pourra accéder à votre dossier afin d'obtenir tous les renseignements !

Je vous invite donc à vous rapprocher d'un conseiller SFR depuis l'application SFR & Moi. Pour ce faire, téléchargez l'application puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider.


Bien à vous,

Magali, Community Manager à votre écoute
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @dominiquesa07 

 


Impossible de savoir si elle commence dès que je valide ce nouveau contrat ou bien si  il prendra effet le 14 Février. J'ai eu deux réponses contradictoires.

Le nouveau contrat est TOUJOURS mis en place dès que tu acceptes la nouvelle offre que tu as reçue. C'est du bon sens : cela équivaut à signer le nouveau contrat.

Pour tes autres questions, je ne sais pas.

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @dominiquesa07,


 Vu la situation et les questions soulevées le mieux est de joindre directement un conseiller qui pourra accéder à votre dossier afin d'obtenir tous les renseignements !

Je vous invite donc à vous rapprocher d'un conseiller SFR depuis l'application SFR & Moi. Pour ce faire, téléchargez l'application puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider.


Bien à vous,

Magali, Community Manager à votre écoute
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @dominiquesa07 

 


Impossible de savoir si elle commence dès que je valide ce nouveau contrat ou bien si  il prendra effet le 14 Février. J'ai eu deux réponses contradictoires.

Le nouveau contrat est TOUJOURS mis en place dès que tu acceptes la nouvelle offre que tu as reçue. C'est du bon sens : cela équivaut à signer le nouveau contrat.

Pour tes autres questions, je ne sais pas.

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

dominiquesa07
Visiteur

merci de votre retour, je vais retenter ma chance ayant déjà eu deux réponses contracdictoires.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus