Réponse certifiée par SFR Question résolue

Nouvel ligne

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour 

Je suis nouveau client de SFR avec un abonnement SFR BOX et 2 abonnement mobile.  J'aimerai ouvrir une 3 ème ligne mobile avec un téléphone en gardent mon numéro. 

 

Je voudrai savoir est ce que je suis bénéficier d'une remise sur le téléphone et est il possible de faire un règlement par prélèvement 

 

Bien Cordialement 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé, 
Vous pouvez tout à fait obtenir une remise sur le forfait téléphonique, mais pas sur le téléphone en lui-même (au titre du dispositif Multi-pack). Vous pouvez bien évidemment régler votre forfait par prélèvement.
En revanche, concernant l'achat de mobile vous disposerez d'une facilité de paiement pour régler le mobile en plusieurs fois.
Je vous invite à vous connecter à votre Espace Client puis à visiter la boutique en ligne SFR pour voir les mobiles qui vous intéressent ainsi que leurs tarifs.

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé, 
Vous pouvez tout à fait obtenir une remise sur le forfait téléphonique, mais pas sur le téléphone en lui-même (au titre du dispositif Multi-pack). Vous pouvez bien évidemment régler votre forfait par prélèvement.
En revanche, concernant l'achat de mobile vous disposerez d'une facilité de paiement pour régler le mobile en plusieurs fois.
Je vous invite à vous connecter à votre Espace Client puis à visiter la boutique en ligne SFR pour voir les mobiles qui vous intéressent ainsi que leurs tarifs.

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus