- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Nouveau mobile avec même forfait
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
re @Wolfax
Si tu décides de changer aussi de forfait ( fais une simulation : tu sélectionnes le forfait que tu souhaites et le mobile, tu verras le prix qui s'affichera au niveau du mobile; ce dernier étant en rapport avec le forfait choisi ), le nouveau forfait sera effectif à ta prochaine date de réinitialisation mensuelle . Par contre, il ne faut pas effectuer de changement 48h ou même 72 avant cette date pour la prise en compte de ce changement..
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @Wolfax
Tu souhaites changer de mobile tout en gardant ton forfait 60 Go actuel ou souscrire un autre forfait 60 Go et donc ouvrir une nouvelle ligne ?
Dans le second cas, tu auras un nouveau numéro et donc un second forfait..
Et si tu veux résilier le forfait actuel, tu perdras ton numéro de téléphone d'une part, et d'autre part, tu auras peut-être des frais de résiliation si tu n'es pas en fin d'engagement.
Tu ne peux pas remplacer ton forfait 60 Go 4G+ par un forfait identique .... sachant , par ailleurs, que les tarifs sur le site sont réservés aux nouveaux clients et ouvertures de ligne..
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
re @Wolfax
Si tu décides de changer aussi de forfait ( fais une simulation : tu sélectionnes le forfait que tu souhaites et le mobile, tu verras le prix qui s'affichera au niveau du mobile; ce dernier étant en rapport avec le forfait choisi ), le nouveau forfait sera effectif à ta prochaine date de réinitialisation mensuelle . Par contre, il ne faut pas effectuer de changement 48h ou même 72 avant cette date pour la prise en compte de ce changement..
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Wolfax et @kendokanne ,
Merci @kendokanne pour ton intervention sur le sujet.
@Wolfax si cette dernière réponse de @kendokanne vous permet d'y voir plus clair sur votre situation, je vous invite à l'approuver en cliquant sur le bouton "J'approuve cette réponse" directement dans son message.
En vous souhaitant une excellente journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
bonjour,
j'ai à peu près la même question. j'ai une box power et deux forfaits dont un 60 gigas. je paie actuellemet 10 € pour mon offre mobile et ce jusqu'en octobre 2020.
Le site me propose,par exemple pour un iphone se, 1€ puis 8€ pendant 24 mois avec mon forfait actuel, avec un réengagement de 24 MOIS.
mas je ne vois pas si ce réengagement commence à la fin de mon engagement actuel ou bien dés la réception du nouveau téléphone et donc quel serait le prix de mon forfait,10 € jusqu'en octobre ou bien plein pot aussitôt livré?
merci d'avnce
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jtro1,
Je parle sous le contrôle de @kendokanne ou @Alf78 qui confirmeront mes dires,
Mais dans cette situation votre réengagement de 24 mois débutera au moment de la souscription à cette nouvelle offre.
En vous souhaitant une excellente journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci pour votre réponse. Donc le fait d'acheter un téléphone avec réengagement implique l'abandon de l'offre actuelle et donc des avantages tarifaires?
Vous comprendrez bien dans ce cas que je vais attendre la fin de mon offre actuelle avec le tarif de 10€...
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
J’ai passé la précommande le 28/04/2020 de l’iPhone se 168 go
Pourriez-vous me renseigner dsur les date de livraison
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Neptune95,
N'étant pas membre du Service Client SFR, je n'ai aucune visibilité sur les stocks concernant ce modèle de mobile.
Notez que pendant la période de confinement les livraisons mobile sont offertes et s'effectuent à votre domicile par Chronopost. Les délais de livraison peuvent être allongés. Vous pourrez suivre votre commande depuis votre Espace Client. Toutes les livraisons se font désormais dans le respect des gestes barrières recommandés par le gouvernement.
Si vous souhaitez prendre la température côté client, je vous conseille de suivre ce topic où des utilisateurs ont commandé leur mobile.
En vous souhaitant une bonne journée.