Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

nouveau contrat

pascalere02
Visiteur

Bonjour,

j'ai résilié un contrat en 2018, je suis revenue chez SFR avec un nouveau n° de contrat mais celui-ci n'apparait pas dans mon espace client

(c'est toujours le contrat résilié qui apparait) donc impossibilité d'éditer mes factures. J'ai appelé le service client mais la personne qui m'a

répondu m'a laissé entendre que j'étais nulle et que je ne comprenais rien et a fini par me raccrocher au nez. Deuxième tentative quelques

instants plus tard, même résultat.

Que faire ? 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @pascalere02 

 

Je te suggère de contacter un conseiller sur le" chat ":

- pour un contrat box : http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-commercial-fixe.html 

- pour un contrat mobile : http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqcom-mobile.html 

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @pascalere02 

 

Je te suggère de contacter un conseiller sur le" chat ":

- pour un contrat box : http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-commercial-fixe.html 

- pour un contrat mobile : http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqcom-mobile.html 

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

pascalere02
Visiteur

merci kendokanne problème résolu 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus