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nouveau contrat
Bonjour,
j'ai résilié un contrat en 2018, je suis revenue chez SFR avec un nouveau n° de contrat mais celui-ci n'apparait pas dans mon espace client
(c'est toujours le contrat résilié qui apparait) donc impossibilité d'éditer mes factures. J'ai appelé le service client mais la personne qui m'a
répondu m'a laissé entendre que j'étais nulle et que je ne comprenais rien et a fini par me raccrocher au nez. Deuxième tentative quelques
instants plus tard, même résultat.
Que faire ?
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @pascalere02
Je te suggère de contacter un conseiller sur le" chat ":
- pour un contrat box : http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-commercial-fixe.html
- pour un contrat mobile : http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqcom-mobile.html
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
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Bonjour @pascalere02
Je te suggère de contacter un conseiller sur le" chat ":
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- pour un contrat mobile : http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqcom-mobile.html
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
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merci kendokanne problème résolu