Réponse certifiée par SFR Question résolue

Non respect des offres et réengagement

maximeha02
Visiteur

Bonjour,

Le moi dernier j'ai envoyé une lettre de résiliation car SFR devenait trop chère fasse à la concurrence.

 

Suite à cette lettre je reçois un appel pour comprendre ma lettre et du coup me proposer une offre moin chère afin de me faire rester chez sfr. 

Je n'ai pas répondu aussitôt à cette offre car je souhaitai réfléchir sur le fait de rester chez SFR. 

 

Le soir je rappel le 1023, leurs offre me paraît correcte et m'évitera toutes les démarches pour changer de fournisseur.

 

Malgré m'être réengager sur 12 mois avec une offre et email reçu avec cette offre, ma ligne fixe a été résilier. Je me retrouve à appeler tous les jours le 1023 pour comprendre et le service client me ment et m'affirme que je vais retrouver mes service dans un délais de 24h et me fait cette annonce tous les pendant 1 semaines. 

Au bout d'une semaine on me dit qu'on ne peux pas remettre une ligne résilier qu'il faut ré souscrire une autre ligne ( comprenant des frais de résiliation et de réengagement) et aussi un forfait plus chère. ( tous ça pour une faute de leurs service qui n'ont pas annuler ma résiliation, après m'avoir demandé de répéter 2 fois que je souhaite annuler ma résiliation, chose que j'ai faite)

 

Et aujourd'hui malgré une lettre en recommandé au service client je me retrouve à payer des factures plus chère que les offres proposées, des frais de résiliation. 

Et je suis réengager pendant 24 mois, 

 

Il faut fuir sfr et leurs service clients qui ne respect ni leurs client, ni les offre mise en place. 

 

Je pense mettre le dossier dans les mains de la justice. 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour,

Bienvenue sur La Communauté SFR, il se peut qu'il y a eu un problème.

Demandez de l'aide sur Twitter à SFR_SAV  en MP afin qu'ils vous ouvrent un dossier.

Vous pouvez suivre votre dossier partout.

Bonne chance.

Cordialement,

 JE.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour,

Bienvenue sur La Communauté SFR, il se peut qu'il y a eu un problème.

Demandez de l'aide sur Twitter à SFR_SAV  en MP afin qu'ils vous ouvrent un dossier.

Vous pouvez suivre votre dossier partout.

Bonne chance.

Cordialement,

 JE.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus