"J'ai contacté le service technique de SFR, en vain"
Il faudrait quand même réaliser que SFR (comme tous les FAI et, peu à peu les entreprises) N'ONT PAS ENVIE DE PERDRE DU TEMPS avec vos réclamations.
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Pour ma part, je paie en retard (systématiquement), me trompe dans mes chèques (PAS de virement, sinon ça marche plus), fais des commandes et changements de service que j'annule, bref, xxx et ils finissent par m'appeler. J'en profite pour leur dire qu'à part pour réclamer leur chèque on les a jamais au téléphone.
Certes ça ne change rien au problème, MAIS...
...imaginez 10 000 ou 1000 000 personnes qui leur font le coup régulièrement. Il deviendra vite moins cher pour eux de mettre en place un VRAI service d'assistance
Edit CM : Vous avez posté dans un autre fil de discussion, pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Votre message a été édité car il ne respecte pas les CGU du Forum SFR.