Réponse certifiée par SFR Question résolue

mon offre box qui souscrit des options toute seule

pp10
Visiteur

Bonjour à tous,

J'aurai besoin d'un peu d'aide, en effet, parcourant mon offre box, il est noté que je ne suis pas engagée

et d'autre part que j'ai 3 options souscrites, hors, je n'ai jamais donné mon accord pour quoi que se soit.

 

Ensuite je me mets en quête d'une page qui pourrait me permettre de résilier ces 3 options, hors, sur

chaque détail de ces options, ils nous bloquent la possibilité de le faire.Je vous donne leurs noms, soit:

- SFR cloud -10G

- cafeyn

- SFR TV

Alors, j'imagine que vous ne comprennez pas bien le fait de refuser quelque chose d'offert??

Mais, il y a un proverbe qui dit que "quand tout est gratuit ,c'est vous le produit!"😉

Merci d'avance à celui ou celle qui perdra quelques minutes à m'aider !

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @pp10,  
En effet, ces options sont intégrées à votre abonnement. Afin de faire le point sur votre situation, si vous le désirez, je vous invite à joindre directement un conseiller traitant des questions administratives et commerciales. Pour ce faire, passez par le tchat. Un conseiller ayant la main sur vos infos et votre dossier sera là pour vous aider. 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @pp10,  
En effet, ces options sont intégrées à votre abonnement. Afin de faire le point sur votre situation, si vous le désirez, je vous invite à joindre directement un conseiller traitant des questions administratives et commerciales. Pour ce faire, passez par le tchat. Un conseiller ayant la main sur vos infos et votre dossier sera là pour vous aider. 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus