- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Mon contrat n'apparait pas dans mes informations
Bonjour, mon contrat n'apparait pas dans mes informations sur mon espace personnel...
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
20/01/2021 10h18
Bonjour @robinle02,
Je vous invite à contacter le Service Client afin qu'il vous vienne en aide sur votre problématique de contrat.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @robinle02,
mon contrat n'apparait pas dans mes informations sur mon espace personnel...
Lorsque vous vous rendez dans la rubrique "Infos persos" de votre Espace Client, seule la référence du contrat apparaît dans la section "Contrat".
Pour retrouver le contrat, plus bas sur la même page vous avez la section "Documents" avec un lien : "Retrouver des documents liés à votre contrat".
Vous n'avez accès à rien de tout cela ? Le cas échéant, êtes-vous connecté avec le bon identifiant ?
Si cette réponse vous a été utile, alors n’hésitez pas à la liker, cela permet de faire remonter les réponses les plus pertinentes dans le moteur de recherche.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non il n’y a rien dans cette section et je me suis bien connectée avec les bons identifiants.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
20/01/2021 10h18
Bonjour @robinle02,
Je vous invite à contacter le Service Client afin qu'il vous vienne en aide sur votre problématique de contrat.
En vous souhaitant une bonne journée.