Réponse certifiée par SFR Question résolue

Mon contrat est en cours de modification sans demande.

nicolastr03
Visiteur

Appel sfr de ce matin pour demander un decodeur supplémentaire prévu dans mon offre. Une modification de contrat est en cours sans me demander. Apparemment netflix souscrit depuis déjà plus d un an

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Merci pour ces précisions @nicolastr03.

Malheureusement je ne vais pas pouvoir vous venir en aide à mon niveau. La Communauté est une plateforme d'entraide entre utilisateurs. Le service client n'est pas présent ici. Je n'ai donc pas la possibilité d'accéder à votre dossier. J'en suis navrée. Vous devez nécessairement passer par un conseiller afin qu'il puisse régulariser votre situation. Pour cela vous disposez de plusieurs canaux de communication :

- Par téléphone au 1023

- Sur les réseaux sociaux ( Facebook  ou  Twitter )

- En demandant un rappel gratuit via l'application mobile  SFR & Moi  (rubrique  Assistance )

N'hésitez pas à revenir vers nous pour nous tenir informé de la suite des événements.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

3 RÉPONSES 3
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @nicolastr03 et bienvenue sur la Communauté SFR,

Pouvez-vous m'en dire plus svp? Le Service Client vous a contacté afin de vous fournir un décodeur en plus si je comprends bien? On vous a également indiqué que vous bénéficiez de Netflix depuis un an, ne l'aviez-vous pas constaté sur vos factures ou votre Espace Client?

Merci par avance pour ces précisions.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

nicolastr03
Visiteur

Bonjour et merci de votre retour.

J ai bien pris netflix il y a un an.

J ai appelé le service client hier pour avoir le deuxième décodeur compris dans mon offre mais le technicien m a dit qu il le pouvait rien faire pour le moment étant donné qu il y avait une offre en cours de modification mais je n ai rien demandé à ce jour. Sur l appli je vois bien que l offre est en cours de modification pouvez vous m en dire plus. Cordialement.

Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Merci pour ces précisions @nicolastr03.

Malheureusement je ne vais pas pouvoir vous venir en aide à mon niveau. La Communauté est une plateforme d'entraide entre utilisateurs. Le service client n'est pas présent ici. Je n'ai donc pas la possibilité d'accéder à votre dossier. J'en suis navrée. Vous devez nécessairement passer par un conseiller afin qu'il puisse régulariser votre situation. Pour cela vous disposez de plusieurs canaux de communication :

- Par téléphone au 1023

- Sur les réseaux sociaux ( Facebook  ou  Twitter )

- En demandant un rappel gratuit via l'application mobile  SFR & Moi  (rubrique  Assistance )

N'hésitez pas à revenir vers nous pour nous tenir informé de la suite des événements.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus