- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Modifications numero téléphone fixe et abonnement box en power au lieu box 8
Modifications numero téléphone fixe et abonnement box en power au lieu box 8 avec engagement d office 2 ans sans aucun de ma part
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @christianar01 et bienvenue sur la Communauté SFR !
Face à cette situation, je vous suggère de vous tourner vers un conseiller SFR disponible via l'appli SFR & Moi, en accédant à votre dossier client il sera en mesure de faire le point avec vous sur votre situation. Pour cela, rendez-vous dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie puis laissez vous guider.
Bonne journée 🙂
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @christianar01 et bienvenue sur la Communauté SFR !
Face à cette situation, je vous suggère de vous tourner vers un conseiller SFR disponible via l'appli SFR & Moi, en accédant à votre dossier client il sera en mesure de faire le point avec vous sur votre situation. Pour cela, rendez-vous dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie puis laissez vous guider.
Bonne journée 🙂