Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

mis en suspend de mon abonnement

alainmu04
Visiteur

Bonjour je demenage vers le 15 fevrier, mais je n ai pas de nouvelle adresse ,Mon abonnement va j usque en septembre 2023 -Puis je garder celui ci en suspend jusqu a avoir une nouvelle adresse   quels seront les frais engendrés par cette demarche merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Ilan
Contributeur Confirmé

Bonjour @alainmu04, normalement vous devez prévenir SFR 2 à 4 semaines avant votre déménagement. Vous en saurez plus en consultant la page de l'Assistance SFR : Déménagement.

A votre écoute,
Ilan

Ilan, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Ilan
Contributeur Confirmé

Bonjour @alainmu04, normalement vous devez prévenir SFR 2 à 4 semaines avant votre déménagement. Vous en saurez plus en consultant la page de l'Assistance SFR : Déménagement.

A votre écoute,
Ilan

Ilan, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus