- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Mini boitier ONT
Bonjour,
Je souhaite savoir si le mini boitier ONT possédait une télécommande car j'ai rendu mes appareils et on me la réclame. Il ne me semble pas mais je voulais juste en être sur, sachant que je n'ai pas de télévision. Je vous remercie pou votre réponse. Bon journée à vous.
Gabriel
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @gabrielro02
sachant que je n'ai pas de télévision. Je vous remercie pou votre réponse.
Oui mais le décodeur est inclus (et fourni) par SFR dans ses abonnements (contrairement à RED où il existe des formules sans TV,
Je souhaite savoir si le mini boitier ONT possédait une télécommande car j'ai rendu mes appareils et on me la réclame. Il ne me semble pas
Comme @jnq35 , je pense que tu "confonds" :
- un boitier ONT (mini ou non) n'a pas de télécommande : c'est un boitier intercalé entre l'arrivée fibre et la box pour transformer le signal optique en signal électrique
- tout décodeur télévision SFR (et logiquement tu en as eu un, même si tu ne l'as pas utilisé) est fourni avec une télécommande : je suppose que comme c'est la seule qui existe pour un équipement SFR, c'est donc forcément la télécommande du décodeur qui t'est réclamée.
Bref, logiquement tu n'as eu qu'une seulement télécommande initialement (pour le décodeur). Et donc tu es censé rendre cette unique télécommande.
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, un boitier ONT n'a aucune télécommande. Par contre, tous les décodeurs TV SFR sont accompagnés d'une télécommande.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @gabrielro02 ,
Bienvenue sur La Communauté SFR,
Apparemment non >> Comment brancher et installer le Mini boîtier ONT de SFR ?
Mais c' est préférable de contacter le service clients, un conseiller commercial expliquez lui bien vos soucis, demandez lui régulariser votre problème.
Par téléphone au 1023 ou 09 70 83 1023.
Bonne chance.
Cordialement,
JE.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @gabrielro02
sachant que je n'ai pas de télévision. Je vous remercie pou votre réponse.
Oui mais le décodeur est inclus (et fourni) par SFR dans ses abonnements (contrairement à RED où il existe des formules sans TV,
Je souhaite savoir si le mini boitier ONT possédait une télécommande car j'ai rendu mes appareils et on me la réclame. Il ne me semble pas
Comme @jnq35 , je pense que tu "confonds" :
- un boitier ONT (mini ou non) n'a pas de télécommande : c'est un boitier intercalé entre l'arrivée fibre et la box pour transformer le signal optique en signal électrique
- tout décodeur télévision SFR (et logiquement tu en as eu un, même si tu ne l'as pas utilisé) est fourni avec une télécommande : je suppose que comme c'est la seule qui existe pour un équipement SFR, c'est donc forcément la télécommande du décodeur qui t'est réclamée.
Bref, logiquement tu n'as eu qu'une seulement télécommande initialement (pour le décodeur). Et donc tu es censé rendre cette unique télécommande.
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @gabrielro02, bienvenue dans la Communauté SFR !
Concernant le mini boîtier ONT, celui-ci ne dispose effectivement pas de télécommande.
Il est fort probable que la télécommande qui vous est réclamée corresponde à celle du décodeur TV, généralement fourni avec l’abonnement.
En cas de doute sur le matériel à restituer, le Service Client (joignable via le Tchat Technique ou au 1023) pourra rapidement faire le point sur votre dossier et vous aiguiller au mieux.
Un grand merci à @jnq35, @jeanfi03 et @Ryry pour leurs précieuses contributions sur ce fil.🙏
Très bonne journée à vous !