- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Mes mobiles
Lors de ma souscription pour la fibre j'ai signalé que je voulais aussi prendre 2 lignes mobiles.
A ce jour la fibre est installée mais je n'ai aucune nouvelle de mes lignes mobiles! Malgré que mon RIO ait été envoyé!
Merci
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @bato770,
La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.
Je vous invite à vous connecter à votre suivi de commande afin de voir où en est celle de vos 2 lignes mobiles.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @bato770,
La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.
Je vous invite à vous connecter à votre suivi de commande afin de voir où en est celle de vos 2 lignes mobiles.
Bonne journée.