Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Mes mobiles

bato770
Contributeur en Herbe

Lors de ma souscription pour la fibre j'ai signalé que je voulais aussi prendre 2 lignes mobiles. 

A ce jour la fibre est installée mais je n'ai aucune nouvelle de mes lignes mobiles! Malgré que mon RIO ait été envoyé!

Merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @bato770,

 

La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.

 

Je vous invite à vous connecter à votre suivi de commande afin de voir où en est celle de vos 2 lignes mobiles.

 

Bonne journée.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @bato770,

 

La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.

 

Je vous invite à vous connecter à votre suivi de commande afin de voir où en est celle de vos 2 lignes mobiles.

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus