Réponse certifiée par SFR Question résolue

Mes mobiles

bato770
Contributeur en Herbe

Lors de ma souscription pour la fibre j'ai signalé que je voulais aussi prendre 2 lignes mobiles. 

A ce jour la fibre est installée mais je n'ai aucune nouvelle de mes lignes mobiles! Malgré que mon RIO ait été envoyé!

Merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Thomas
Community Manager SFR

Bonjour @bato770,

 

La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.

 

Je vous invite à vous connecter à votre suivi de commande afin de voir où en est celle de vos 2 lignes mobiles.

 

Bonne journée.

Thomas, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Thomas
Community Manager SFR

Bonjour @bato770,

 

La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.

 

Je vous invite à vous connecter à votre suivi de commande afin de voir où en est celle de vos 2 lignes mobiles.

 

Bonne journée.

Thomas, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus