- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
mauvaise foi
voilà le problème !
Après avoir réclamé le remboursement des frais de résiliation de mon ancien opérateur free, on m'a débouter car soit disant le delai etait dépassé.
ce qui est intolérable et qui frise l'escroquerie c'est
d'une part , qund j'ai pris labonnement sfr on ne m'a jamais parlé de ce dlai donc je n'ai jamais lu les petits asterisques , c'est de ma faute juridiquement parlant mais moralement je ne peux plus avoir confiance en vous
d'autre , une femme que j'ai eu du service résiliation m'a assuré au tél que j'allais être remboursé car javais purement et simplement demandé la résiliation. Elle a promis une confirmation qui n'éest jamais venue. Elle m'avais assuré que sur le premier facture je la payais mais que les suivantes il aurait une compensation ( JE VOUS INVITE A ECOUTER L'ENREGISTREMENT PPUISQUE VOUS EN FAITES, vous constaterez vos vos failles et vos engagement non respectés?
de plus j'ai appelé pour relater tout cela, réponse de l'agent "Chat" oui on eremonte l'info
3 semaines après QUE NENI
je relance aujourd'hui, on me fait la même chose , on remonte l'info ..
MAI SA QUI? a Dieu?
Que néni, des mensonges
DONC JE DEMANDE MA RÉSILIATION IMMEDIATE
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci pour ta ronde, j'ai écrit ici pas rage car Impossible de résilier et impossible de trouver comment écrire au service résiliation
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @laravi
DONC JE DEMANDE MA RÉSILIATION IMMEDIATE
Ici comme ce n'est pas le service client de SFR, mais un forum d'entraide entre clients que nous sommes (toi et moi par exemple) nous ne pourrons pas prendre en charge ta résiliation (mais normalement tu n'as pas besoin de demander : tu peux cliquer sur le lien "Résilier" en bas de ma majeure partie des sites web SFR, comme ici, et procéder toi-même à la résiliation)
je relance aujourd'hui, on me fait la même chose , on remonte l'info ..
MAI SA QUI? a Dieu?
Il y a en effet des services, au-dessus du service client, pour régler les litiges. Si eux-mêmes ne réagissent pas d'eux-mêmes, tu peux toi aussi les solliciter en direct (par courrier) au bout d'un mois de réponse non satisfaisante... Et ça peut remonter encore plus haut : voir ICI, et LÀ pour l'adresse du service conso SFR utile dans cette procédure.
Ça vaut le coup, en général cela fonctionne très bien.
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci pour ta ronde, j'ai écrit ici pas rage car Impossible de résilier et impossible de trouver comment écrire au service résiliation
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
@laravi a écrit :
car Impossible de résilier et impossible de trouver comment écrire au service résiliation
Tu n'as plus vraiment besoin d'écrire au service résiliation ou obtenir son adresse postale (qui était "l'ancienne méthode") puisque, comme je te l'ai dit dans ma réponse précédente on peut maintenant résilier soi-même via internet (c'est la loi applicable à tous les FAI depuis le 1er septembre)
- => en l'occurrence chez SFR, comme je te l'ai écrit, le lien "Résilier" est en bas de la majorité des pages de leurs sites web comme ici en bas du forum.
à+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @laravi
Je vous ai envoyé un Message privé. Pour le consulter, cliquez sur votre profil (en haut à droite où est affiché votre pseudo) puis suivez Ma Messagerie.
Bonne journée.