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Réponse certifiée par SFR Question résolue

Mauvaise box sur mon contrat

Richardba01
Visiteur

Bonjour,

 

Je suis en galère depuis 15 jours pour un problème de mauvaise box sur mon contrat .

du coup galère pour l’activation. Je vais peut-être voir le bout du tunnel ...après des dizaines de 1023...

Alors pour un problème de câblage... bon courage 

 

Edit CM : Vous avez posté dans un autre fil de discussion. Pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @Richardba01
Si vous êtes toujours dans l'attente de l'activation de votre équipement SFR, je vous invite à faire un point avec le Service Client SFR. Vous serez mis en relation avec un conseiller qui pourra accéder à votre dossier.

En vous souhaitant une excellente journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @Richardba01
Si vous êtes toujours dans l'attente de l'activation de votre équipement SFR, je vous invite à faire un point avec le Service Client SFR. Vous serez mis en relation avec un conseiller qui pourra accéder à votre dossier.

En vous souhaitant une excellente journée.

Yann, Community Manager

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Richardba01
Visiteur

Bonjour,

merci pour votre réponse.
Je suis finalement tombé sur la bonne personne et au le lendemain(après 15 jours de procédures et appels) tout était réactivé.

Yann
Contributeur Elite

Bonjour @Richardba01
Ravi d'apprendre que tout est rentré dans l'ordre.

En vous souhaitant un bon week-end.

Yann, Community Manager

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