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Mauvaise box sur mon contrat
Bonjour,
Je suis en galère depuis 15 jours pour un problème de mauvaise box sur mon contrat .
du coup galère pour l’activation. Je vais peut-être voir le bout du tunnel ...après des dizaines de 1023...
Alors pour un problème de câblage... bon courage
Edit CM : Vous avez posté dans un autre fil de discussion. Pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @Richardba01,
Si vous êtes toujours dans l'attente de l'activation de votre équipement SFR, je vous invite à faire un point avec le Service Client SFR. Vous serez mis en relation avec un conseiller qui pourra accéder à votre dossier.
En vous souhaitant une excellente journée.
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Bonjour @Richardba01,
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Bonjour,
merci pour votre réponse.
Je suis finalement tombé sur la bonne personne et au le lendemain(après 15 jours de procédures et appels) tout était réactivé.
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Bonjour @Richardba01,
Ravi d'apprendre que tout est rentré dans l'ordre.
En vous souhaitant un bon week-end.