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Manque de précision
Il y a un an j’ai choisi la box 8X d’une durée d’engagement d’un an, ce moi ci mon engagement ai censée prendre fin.
Je contacte le service de résiliation on m’annonce que je suis engagé jusqu’en juillet 2024 et que je ne peut pas résilier mon abonnement sauf si je débourse la somme de 489 euros. Très étonné, je demande pourquoi. Parce qu’on m’a offert un ”bouquet Maghreb" mais ce n’est pas tout, lorsque j’ai choisi d’accepter le bouquet Maghreb j’ignorais totalement le fait d’être «ré-engager 12 mois ». Bien entendu je ne l’aurait pas pris si j’avais su. Manque de précision de leurs part.
Attention aux services commercial, à ceux qui offres des bouquets TV, des réduction et des remises offertes car aujourd’hui j’ai eu un manque d’information de leurs part.
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @Meriem
lorsque j’ai choisi d’accepter le bouquet Maghreb j’ignorais totalement le fait d’être «ré-engager 12 mois ». Bien entendu je ne l’aurait pas pris si j’avais su. Manque de précision de leurs part.
En effet, si cela ne t'a pas été précisé (réengagement en échange du bouquet gratuit). C'est parfaitement anormal.
Attention aux services commercial, à ceux qui offres des bouquets TV, des réduction et des remises offertes
- En effet, ton témoignage ne fait que rappeler quelque chose de bien connu chez SFR depuis des années, ça revient de temps à autres et donc il y a manifestement au moins quelques téléconseillers qui sont "légers" (voire pire) et qui omettent de donner cette précision du réengagement
- inversement, ce n'est pas généralisé non plus car on sait que d'autres téléconseillers le disent honnêtement et moi-même j'en ai entendu me le dire
=> tout le problème serait se connaître la "proportion" : quelques couacs qui seraient du coup des erreurs humainement acceptables, ou au contraire un vilaine habitude majoritairement présente...?
Je contacte le service de résiliation on m’annonce que je suis engagé jusqu’en juillet 2024 et que je ne peut pas résilier mon abonnement sauf si je débourse la somme de 489 euros.
Si tu veux résilier, et que ce "manque d'information" en arrive donc à bloquer ton départ, je pense que tu peux insister sur ce manque pour négocier qu'on t'enlève cet engagement non consenti et dont tu n'avais pas eu conscience de la part du téléconseiller :
- en insistant au 1023 pour faire annuler cet engagement non annoncé
- et faute de réponse satisfaisante, en faisant remonté ton dossier via la procédure de litige prévue pour ça : voir ICI, et LÀ pour l'adresse du service conso SFR utile dans cette procédure.
Bonne chance,
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
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Bonjour @Meriem
lorsque j’ai choisi d’accepter le bouquet Maghreb j’ignorais totalement le fait d’être «ré-engager 12 mois ». Bien entendu je ne l’aurait pas pris si j’avais su. Manque de précision de leurs part.
En effet, si cela ne t'a pas été précisé (réengagement en échange du bouquet gratuit). C'est parfaitement anormal.
Attention aux services commercial, à ceux qui offres des bouquets TV, des réduction et des remises offertes
- En effet, ton témoignage ne fait que rappeler quelque chose de bien connu chez SFR depuis des années, ça revient de temps à autres et donc il y a manifestement au moins quelques téléconseillers qui sont "légers" (voire pire) et qui omettent de donner cette précision du réengagement
- inversement, ce n'est pas généralisé non plus car on sait que d'autres téléconseillers le disent honnêtement et moi-même j'en ai entendu me le dire
=> tout le problème serait se connaître la "proportion" : quelques couacs qui seraient du coup des erreurs humainement acceptables, ou au contraire un vilaine habitude majoritairement présente...?
Je contacte le service de résiliation on m’annonce que je suis engagé jusqu’en juillet 2024 et que je ne peut pas résilier mon abonnement sauf si je débourse la somme de 489 euros.
Si tu veux résilier, et que ce "manque d'information" en arrive donc à bloquer ton départ, je pense que tu peux insister sur ce manque pour négocier qu'on t'enlève cet engagement non consenti et dont tu n'avais pas eu conscience de la part du téléconseiller :
- en insistant au 1023 pour faire annuler cet engagement non annoncé
- et faute de réponse satisfaisante, en faisant remonté ton dossier via la procédure de litige prévue pour ça : voir ICI, et LÀ pour l'adresse du service conso SFR utile dans cette procédure.
Bonne chance,
À+
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