Réponse certifiée par SFR Question résolue

Mandat de prélèvement déjà signé en boutique re-reclamé ET mauvais nom !

evelynero18
Visiteur

Bonjour,

J’aimerai savoir pourquoi on me demande de signer le mandat de prélèvement sur mon compte client SFR car cela a déjà été fait en boutique au moment de la souscription de mon forfait ? D’ailleurs, celui qui est notifié dans mon espace client n’est pas au bon nom ! Le titulaire de la ligne est bien ok mais pas le titulaire du compte. Le titulaire du compte ne va quand même pas re-signer un faux document !

Par ailleurs, je bénéficie d’un forfait à 0€ (vu en boutique) pendant un an, donc je ne vois pas trop l’utilité de ce papier… ? Mais si mon mari doit vous re-signer ce document, mettez-le au moins avec le bon nom et la bonne adresse. Merci.

Cordialement.

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @evelynero18,

 

Vu le souci administratif que vous rencontrez, je vous recommande de contacter un conseiller du Service Client, ces derniers n'étant pas présents au sein de la Communauté SFR nous n'avons pas accès à votre dossier. Cependant, en écrivant un message privé à un conseiller sur les réseaux sociaux Facebook ou Twitter, votre demande sera prise en charge 🙂 


Vous souhaitant une belle journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @evelynero18,

 

Vu le souci administratif que vous rencontrez, je vous recommande de contacter un conseiller du Service Client, ces derniers n'étant pas présents au sein de la Communauté SFR nous n'avons pas accès à votre dossier. Cependant, en écrivant un message privé à un conseiller sur les réseaux sociaux Facebook ou Twitter, votre demande sera prise en charge 🙂 


Vous souhaitant une belle journée !

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus