Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Ma ligne est-elle dégroupée ?

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, 

 

Comment savoir si ma ligne est dégroupée ? 

 

Merci, 

 

Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !



1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé, 

 

Afin de savoir si votre ligne est en zone dégroupée je vous invite à contacter le 09 87 67 96 03 (appel non surtaxé).

Vous pouvez aussi demander à vous faire rappeler gratuitement. Un conseiller vous demandera votre numéro de ligne fixe ou votre adresse postale et vous dira si vous êtes en zone dégroupée.

Restant à votre écoute. 

 

Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé, 

 

Afin de savoir si votre ligne est en zone dégroupée je vous invite à contacter le 09 87 67 96 03 (appel non surtaxé).

Vous pouvez aussi demander à vous faire rappeler gratuitement. Un conseiller vous demandera votre numéro de ligne fixe ou votre adresse postale et vous dira si vous êtes en zone dégroupée.

Restant à votre écoute. 

 

Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus