Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Liste rouge ligne fixe?

Cab071012
Visiteur

Bonjour,

J'ai eu la désagréable surprise de constater que mes coordonnées apparaissent dans les annuaires. Comment me mettre sur liste rouge? Le lien proposé sur le site SFR ne fonctionne pas.

Merci par avance.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour il vous suffit d'aller dans votre espace client rubrique infos perso puis aller en bas d'écran sur annuaire choisir vos préférences de parution et choisir liste rouge et valider.

FTTH Box 10+ Box 8 TV Connect TV 2
2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour il vous suffit d'aller dans votre espace client rubrique infos perso puis aller en bas d'écran sur annuaire choisir vos préférences de parution et choisir liste rouge et valider.

FTTH Box 10+ Box 8 TV Connect TV 2
jacquesma08
Contributeur Master

Bonsoir,

Comme j'ai des doutes depuis 2017 ou je suis passé de Numericable à SFR sur la non diffusion de nos numéros de téléphone (fixe et mobiles)  en ayant depuis le départ bien cliqué être sur la liste rouge et ensuite dans mes preferennce de contact bien specifié :

a1.PNG

que je voulais pas recevoir d'appel de SFR, et que malgré tout cela et l'inscription de mes numéros sur Bloctel, j'ai néanmoins été contacté par des gens se presentant être de SFR avec des numéros en 01.... ou autres, j'ai vérifié que mon numéro de fixe ne figurait pas sur l'annuaire inversé :

a_LI.jpg

Ca à l'air OK, mais comme je ne décroche plus aux numéros non répertorié dans mon téléphone et que j'ai encore quelques appels de numeros toujous différents je ne peut pas dire si c'est encore SFR, et à mon avis ses  sous traitants qu'il ne maitrisent pas bien, qui m'appellent?

Voir ma dernière réponse sur ce sujet sur ce fil :

Re: harcèlement téléphonique sfr - La Communauté SFR

Ex abonné câble pendant 33 ans. Offre SFR FIBRE PREMIUM avec box 8x et décodeur TV8.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus