Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Liste rouge - comment faire la demande

zoee
Visiteur

Bonjour, en liste rouge pour ma ligne de téléphone fixe, depuis 20ans, chez SFR, j'ai constaté que mon numéro apparaissait sur les pages blanches sur internet le 22/12/2020. Sfr m'a installé la Fibre le 27/11/2020.

Après avoir passe 1H30 au téléphone, un conseiller m'a dit qu'il faisait le nécessaire et m'a envoyé un mail de confirmation, notifiant que ma demande de liste rouge a été prise en compte ainsi que la non parution dans les annuaires électroniques et papiers.

Dans combien de temps, ma ligne n'apparaîtra plus sur les pages blanches (protection indispensable de ma vie privée) ?

Merci de vos réponses.

Edit CM : Vous avez posté dans un autre fil de discussion. Pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @zoee,

Comme indiqué sur cette page de l'Assistance SFR, la suppression sera effective environ 5 jours après votre demande. Ce délai est nécessaire aux sociétés éditrices d'annuaires pour prendre en compte votre demande de suppression :).

Bonne journée et bonnes fêtes de fin d'année !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @zoee,

Comme indiqué sur cette page de l'Assistance SFR, la suppression sera effective environ 5 jours après votre demande. Ce délai est nécessaire aux sociétés éditrices d'annuaires pour prendre en compte votre demande de suppression :).

Bonne journée et bonnes fêtes de fin d'année !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus