Réponse certifiée par SFR Question résolue

Liste des sms envoyés

nathalie150110
Visiteur

Bonjour,

 

Je voulais savoir s'il est possible d'obtenir la liste des numeros auxquels j'ai envoyé des sms au mois de septembre?

 

 

En vous remerciant.

 

Nathalie

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Hello @nathalie150110 

 


Je voulais savoir s'il est possible d'obtenir la liste des numeros auxquels j'ai envoyé des sms au mois de septembre?


Chez certains opérateurs tu peux avoir une liste détaillées de toutes tes communications (appels vocaux, envois de SMS) même quand ils sont gratuits et inclus dans le forfait.

 

Chez SFR, ils ont évolué : grosso tu n'as plus sur ta facture le détail des communications "gratuites", mais seulement celles qui dépassent en hors forfait.

Du coup, je pense qu'il n'y a pas trop de moyen d'obtenir ta liste détaillée de SMS autrement que via ton téléphone.

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

3 RÉPONSES 3
jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir les sms envoyés sont dans votre programme de gestion des sms de votre téléphone portable. Les sms supprimés sont dans la corbeille tant qu'elle n'est pas vidée.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Hello @nathalie150110 

 


Je voulais savoir s'il est possible d'obtenir la liste des numeros auxquels j'ai envoyé des sms au mois de septembre?


Chez certains opérateurs tu peux avoir une liste détaillées de toutes tes communications (appels vocaux, envois de SMS) même quand ils sont gratuits et inclus dans le forfait.

 

Chez SFR, ils ont évolué : grosso tu n'as plus sur ta facture le détail des communications "gratuites", mais seulement celles qui dépassent en hors forfait.

Du coup, je pense qu'il n'y a pas trop de moyen d'obtenir ta liste détaillée de SMS autrement que via ton téléphone.

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

nathalie150110
Visiteur

Bonjour,

 

Merci pour votre reponse. Malheureusement, je n'ai pas de corbeille et tous les sms ont ete suprimmes....

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus