Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

lignes non demande

jeanlouis31
Visiteur

on vient de m attribuer 3 lignes que je n ai pas demande donc je me suis retracte aussitot je n ai jamais recu les puces pour activer ces lignes et dans 3jours je suis preleve de 32.60e pouvez vous faire quelque chose pour arreter cette situation merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @jeanlouis31 

 

Il n'y a pas de conseillers sur ce forum qui est une plate-forme d'entraide entre clients.

Il faut contacter le service client au 1023 ou via le service du " chat" afin de vérifier ton compte et d'annuler ces prélèvements.

 

Cordialement 

 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @jeanlouis31 

 

Il n'y a pas de conseillers sur ce forum qui est une plate-forme d'entraide entre clients.

Il faut contacter le service client au 1023 ou via le service du " chat" afin de vérifier ton compte et d'annuler ces prélèvements.

 

Cordialement 

 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus