- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
ligne suspendue
Bonjour j'ai souscrit un nouveau contrat avec nouveau forfait en date du 12.10.2022 en agence j ai donc prévenu tout mon répertoire téléphonique de mon changement de numéro de téléphone. En date du mercredi 02.11.2022 , on me suspend ma ligne téléphone sans aucune raisons.....j appel le 1023 qui me dit : ca va se rétablir dans les 2heures ....2 heures plustard toujours rien...je rappel donc le lendemain qui me dit c est le service fraude qui a suspendu votre ligne....
Je me déplace en boutique pour avoir des explications... à partir de plus de 200 destinataires différents dans le même moi ils coïncidèrent cela comme une FRAUDE!!!
J ai donc fait le nécessaire par mail au service fraude pour redemander l 'activation de ma ligne.....
A ce jour personne n est pas capable de me dire quand je vais récupérer ma ligne et à partir de quand. Le service fraude est injoignable par téléphone .A part me dire faut être patient....ou bien dire 5j ouvrés
Je trouve cela inadmissible que l on suspende des lignes sans prévenir....j ' ai une petite fille de 3 ans et je suis aujourd'hui sans téléphone.
Si demain ma ligne n est pas rétablis , je résilie la ligne , bloque tout les prélèvements auprès de ma banque et lance un dossier en réclamation.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @stephanieth02
Si vous êtes toujours dans l'attente de la réactivation de votre ligne, je vous invite fortement à relancer directement le Service Client SFR. Seul un conseiller ayant la main sur votre dossier pourra vous renseigner et vous en dire plus sur le déblocage de votre ligne.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @stephanieth02
Si vous êtes toujours dans l'attente de la réactivation de votre ligne, je vous invite fortement à relancer directement le Service Client SFR. Seul un conseiller ayant la main sur votre dossier pourra vous renseigner et vous en dire plus sur le déblocage de votre ligne.
En vous souhaitant une bonne journée.