- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
ligne suspendue par erreur
Notre ligne fixe existe et fonctionne et nous la payons mensuellement . Pour autant, sur l 'espace client elle est notée suspendue depuis 2 ans, ce qui nous empeche de la gerer . Il nous est impossible notamment de la maintenir, de l 'affecter a un compte ou de la resilier.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour geledu ,
Bienvenue sur La Communauté SFR,
Regardez si quand vous sur votre compte client si il y a bien votre N° de téléphone fixe d'affiché dans la fenêtre noire " espace client " ?
Si non déconnectez vous , supprimez les cookies, puis connectez vous avec vos codes de votre compte client Lafibre : identifiant : l'adresse mail **** @utilisateur_supprimé.fr ou votre N° de fixe + votre mot de passe .
Ou en dernier :
Contactez le service clients pour qu'ils vérifient si il y a pas une erreur ?
Demandez de l'aide à un conseiller en sollicitant un rappel via l'application : L'appli SFR & Moi
Ou sur votre compte SFR ( besoin d'aide....chat) ou composez le 1023 ou le 06 10 00 10 23.
Bonne journée.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour geledu ,
Bienvenue sur La Communauté SFR,
Regardez si quand vous sur votre compte client si il y a bien votre N° de téléphone fixe d'affiché dans la fenêtre noire " espace client " ?
Si non déconnectez vous , supprimez les cookies, puis connectez vous avec vos codes de votre compte client Lafibre : identifiant : l'adresse mail **** @utilisateur_supprimé.fr ou votre N° de fixe + votre mot de passe .
Ou en dernier :
Contactez le service clients pour qu'ils vérifient si il y a pas une erreur ?
Demandez de l'aide à un conseiller en sollicitant un rappel via l'application : L'appli SFR & Moi
Ou sur votre compte SFR ( besoin d'aide....chat) ou composez le 1023 ou le 06 10 00 10 23.
Bonne journée.
Cordialement