Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

ligne suspendue par erreur

geledu
Visiteur

Notre ligne fixe existe et fonctionne et nous la payons mensuellement . Pour autant, sur l 'espace client elle est notée suspendue depuis 2 ans, ce qui nous empeche de la gerer . Il nous est impossible notamment de la maintenir, de l 'affecter a un compte ou de la resilier.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour  geledu ,

Bienvenue sur La Communauté SFR,

 Regardez si quand vous sur votre compte client si il y a bien votre N°  de téléphone fixe  d'affiché  dans la fenêtre noire " espace client " ?

espace.JPG

 

 

 

Si non déconnectez vous , supprimez les cookies, puis connectez vous avec   vos codes  de votre compte client Lafibre : identifiant : l'adresse mail  **** @utilisateur_supprimé.fr ou votre N°  de fixe + votre mot de passe .

Ou  en dernier :

Contactez le service clients pour  qu'ils vérifient  si il y a pas  une erreur ?

Demandez de l'aide à un conseiller en sollicitant un rappel via l'application : L'appli SFR & Moi 

Ou sur votre compte SFR ( besoin d'aide....chat) ou   composez le 1023 ou le 06 10 00 10 23.

 

 Bonne journée.

Cordialement

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour  geledu ,

Bienvenue sur La Communauté SFR,

 Regardez si quand vous sur votre compte client si il y a bien votre N°  de téléphone fixe  d'affiché  dans la fenêtre noire " espace client " ?

espace.JPG

 

 

 

Si non déconnectez vous , supprimez les cookies, puis connectez vous avec   vos codes  de votre compte client Lafibre : identifiant : l'adresse mail  **** @utilisateur_supprimé.fr ou votre N°  de fixe + votre mot de passe .

Ou  en dernier :

Contactez le service clients pour  qu'ils vérifient  si il y a pas  une erreur ?

Demandez de l'aide à un conseiller en sollicitant un rappel via l'application : L'appli SFR & Moi 

Ou sur votre compte SFR ( besoin d'aide....chat) ou   composez le 1023 ou le 06 10 00 10 23.

 

 Bonne journée.

Cordialement

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus