Réponse certifiée par SFR Question résolue

Ligne Suspendu

soubo01
Visiteur

Bonjour,

 

Je signe un nouveau contrat en boutique sur les champs élysées en présentant ma pièce d’identité et mon rib, évidemment une photocopie a été prise a ce moment la.

 

Le 22 mars je reçois un message d’info sfr, comme quoi mon dossier est incomplet et me demandant soit disant suite à plusieurs relances les pièces manquantes sur une certaine adresse email.

Sans aucune précision sur les documents manquants, j’apple le service client pour avoir plus de renseignement, le service client me rassure que tout va bien et de ne pas prendre en compte du message reçu comme il s’agit d’un message Frauduleux! 

 

Samedi m’a ligne a été bloqué et le service client me dit que ma pièce d’identité est manquante.

je me rends en boutique il me disent que le RIB est manquant.

 

Le service client m’a communiqué des fausses informations et donné des informations manquantes!

j’envois a l’adresse suivante “sfrvalidationgp@sfr.com” ma piece d’identité et le RIB on me dit que le contract est manquant  et que je devais leur envoyer impérativement le contrat par mail et la copie original par courrier.

SFR me pénalise et je me retrouve avec une ligne suspendue, faute de mauvaise information fournie du service clients et de manque d’information .

Tout les documents on bien été fournis lors de la signature du contract.

Est ce que c’est possible d’activer la ligne vue que j’ai renvoyé les documents par email?

par courrier ca va être long et ca me pénalise avec une duree bien plus longue sans ma ligne .

 

Merci,

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @soubo01,

Je comprends totalement votre désarroi face à cette situation. En revanche, la Communauté SFR est un espace d'entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je ne suis donc pas en mesure de vous venir en aide.


Je vous suggère de prendre contact avec un conseiller SFR via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter, en accédant à votre dossier il sera en mesure de vous indiquer l'avancée de votre situation et vous renseigner au mieux afin de régler cette situation dans les meilleurs délais.


En vous remerciant pour votre compréhension.

Je vous souhaite une bonne journée.

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @soubo01,

Je comprends totalement votre désarroi face à cette situation. En revanche, la Communauté SFR est un espace d'entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je ne suis donc pas en mesure de vous venir en aide.


Je vous suggère de prendre contact avec un conseiller SFR via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter, en accédant à votre dossier il sera en mesure de vous indiquer l'avancée de votre situation et vous renseigner au mieux afin de régler cette situation dans les meilleurs délais.


En vous remerciant pour votre compréhension.

Je vous souhaite une bonne journée.

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus