Réponse certifiée par SFR Question résolue

ligne starter 2H offerte qui m'est facturée au 13ème mois ! et engagement caché sur ma ligne principale

fabiennebr05
Visiteur

J'avais un forfait red à 15€ mensuel. Je précise je suis cliente chez SFR depuis 1999. J'ai reçu un appel de chez SFR pour me faire bénéficier d'un téléphone à 1€ pour me remercier de ma fidelité. En premier lieu, j'ai refusé cette proposition, mais la collaboratrice de chez SFR à su me convaincre en précisant que cela ne m'occasionnerai aucune modification à mon contrat. Pour pallier à cette offre, on me propose 0€ les 6 premiers mois, et ensuite les 6 autres à 25€. Cela paraissait une offre vraiment intéressante.  Cette collaboratrice m'avait assurée qu'au bout des 12 mois d'engagement il suffisait d'appeler SFR si ma facture ne correspondait pas à mes 15€ initial. Simplement c'est encore une offre pas très claire puisque cela m'a engagé pour 24 mois à mon insu !!!! De plus, il m'ont également renouveler une offre d'une 2ème ligne que je ne voulais pas (offre starter 2H) en continuant de me l'offrir suite à ma demande de résiliation. Aujourd'hui, on me demande 4,99€ par mois (je demande la résiliation par LR) ; Et me retrouve encore pour 12 mois d'abonnement à 25€ (voir plus car il m'ont facturé ce mois ci à + de 26€...) et avec cet abonnement starter. SFR me déçoit dans ses pratiques farfelue et  peu claire. Pour se couvrir il mette dans votre compte, rubrique vos documents les preuves qui les couvre mais cela bien après votre communication initiale avec la collaboratrice qui vous fait cette offre cachée d'un engagement. J'ai retrouvé trace de leur mail sans aucune précision d'un engagement !!! cela est apparu à ma triste surprise dans mon compte SFR !! TOUT CELA POUR ME DIRE QUE J'AVAIS BENEFICIE D UNE OFFRE ECO EN RENOUVELLEMENT DE TELEPHONE QUI NORMALEMENT M ETAIT OFFERT POUR MA LONGUE FIDELITE !!

Honte à SFR !!! 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @fabiennebr05 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Concernant votre engagement et votre remise, je vous propose de vous rapprocher d'un conseiller gérant les questions commerciales et administratives. Pour ce faire, passez par le tchat. Un conseiller ayant la main sur votre dossier pourra vous aider à régulariser la situation. 
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @fabiennebr05 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Concernant votre engagement et votre remise, je vous propose de vous rapprocher d'un conseiller gérant les questions commerciales et administratives. Pour ce faire, passez par le tchat. Un conseiller ayant la main sur votre dossier pourra vous aider à régulariser la situation. 
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus