Réponse certifiée par SFR Question résolue

LIGNE RESILIEE

Manioule
Visiteur

Bonjour

étant en desacord avec une facturation, j étais en dette de 57 € AVEC SFR

J'ai fini par tout régler car j'en avais assez de ne pas trouver les personnes à qui parler et de recevoir les relances

donc j ai capitulé !

maintenant j ai bien vérifié la somme a bien été  touchée ;

Mais ma ligne est résiliée

je ne trouve aucun moyen de la remettre je n 'ai plus de fixe ni de boxe , a chaque fois que je fais une demande qua,d je tape mon numero de fixe on me dit que la ligne est résiliée et ça raccroche je n arrive pas à accéder a une personne physique à qui je pourrai demander comment faire ?

Merci si vous pouvez m 'aider

bien a vous

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Manioule,

 

Désolé d'apprendre cela. Dans votre situation, je vous invite à contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter), seuls canaux accessibles sans ligne SFR, afin qu'un conseiller trouve rapidement une solution.

 

Bonne journée.

3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Manioule,

 

Désolé d'apprendre cela. Dans votre situation, je vous invite à contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter), seuls canaux accessibles sans ligne SFR, afin qu'un conseiller trouve rapidement une solution.

 

Bonne journée.

Manioule
Visiteur

Merci de votre réponse je vais essayer ça semble incroyable qu on ne puisse pas joindre sfr sur le site client ou par téléphone je peux vous dire que c est bien différent avec Orange ou free 

vais je perdre mon numéro fixe?

Robert26
Contributeur Elite

Le conseiller répondra à toutes vos questions @Manioule, rassurez-vous :).

 

Bonne fin de journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus