- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
ligne resiliée impossible de contacter service client
Bonjour
J ai un petit soucis j ai résilié ma ligne sfr récemment, et sfr me redemande des équipements déjà rendus,lorsque je veux contacter le service client le répondeur me dit "votre ligne est résiliée merci d avoir appelé" terminé!...bref comment puis je donc faire pour les contacter
merci a vous
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour il vous suffit de passer par les réseaux sociaux :
Twitter Lien assistance SFR twitter https://twitter.com/sfr_sav?lang=fr ou Facebook Lien assistance SFR messenger https://www.messenger.com/t/SFR et Lien page assistance SFR https://www.facebook.com/SFR
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour il vous suffit de passer par les réseaux sociaux :
Twitter Lien assistance SFR twitter https://twitter.com/sfr_sav?lang=fr ou Facebook Lien assistance SFR messenger https://www.messenger.com/t/SFR et Lien page assistance SFR https://www.facebook.com/SFR
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir l'accès à l'assistance sfr est subordonnée à la possession d'un abonnement en cours. C'est comme cela chez tous les opérateurs du monde. Il ne vous reste que les réseaux sociaux par écrit si une personne accepte de vous prendre en charge.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
oui je comprends sauf que là c est pas de l assistance c est un problème commercial...c est trop facile sinon ,on coupe la ligne...on adresse par définition la dernière facture après...et on peux pas contester car ligne fermée...malin...