Réponse certifiée par SFR Question résolue

Ligne résiliée par erreur

dassambana01
Visiteur

Bonjour,

   Je pose ma question ici après plusieurs tentative infructueuses par téléphone. Voici mon problème:

- Je suis client SFR Ligne fixe et mobile depuis plusieurs années. J'ai acquis un nouveau logement le 03 décembre 2020. Et j'ai appelé sfr le jour-même de l'acquisition pour ouvrir une nouvelle ligne internet. Ma commande a été validée, j'ai reçu mon équipement 2 jours après et le 07 décembre 2020 ma ligne était déjà active.

   

Le 21 décembre 2020 j'ai donc rappelé le service client sfr pour demander la résiliation de la ligne de mon ancien logement vu que je n'allais plus y habiter. J'ai eu le service résiliation, j'ai communiqué l'info, ils m'ont dit que m'a demande a été bien prise en compte et que je recevrai prochainement un message m'expliquant comment restituer mes équipements. Mais je n'ai jamais reçu ces infos ni aucun mail m'informant de la prise en compte de ma demande.

 

Un mois après, le 21 janvier 2021, je reçois une facture de la ligne fixe de mon ancien logement, celle dont j'avais demandé la résiliation 1 mois plus tôt.

Donc je rappelle le service client je leur explique la situation et ils me disent que ce sera corrigé, l'ancienne ligne sera fermée et je serai remboursé.

 

Sauf que le lendemain, le 22 janvier 2021, vers midi, alors que je travaillais depuis mon domicile, je perds ma connexion internet. Et quand je vais vérifier mes mails reçu de sfr la veille, je vois que mes 2 lignes, l'ancienne et la nouvelle ont été résilié et que je dois rendre tous mes équipements.

 

 Alors je rappelle le service client pour savoir ce qui se passe et le conseiller que j'ai au téléphone m'informe que ma nouvelle ligne n'a pas vraiment été résiliée mais qu'il y a eu une autre demande d'ouverture de ligne par dessus et que je dois patienter environ 10 jours pour qu'elle soit active.

 

N'ayant pas eu de nouvelles et le terme des 10 jours approchant j'ai tenté de recontacter mon service client pour savoir où ça en était personne n'a su me renseigner.

 

Je voudrais juste savoir si l'ouverture est toujours en cours? Vais devoir quand-même rendre mon équipement reçu récemment et en recevoir d'autre? 

Et quels sont les délais parce que je suis vraiment embêté par rapport à mon travail.

 

  Je commence à désespérer je songe à changer d'opérateur...

 

Merci d'avance pour votre réponse. 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Merci pour ce retour @dassambana01, je comprends mieux. J'espère que tout s'arrangera rapidement après votre relance du service client en tout cas.

 

Bonne journée et bon week-end.

3 RÉPONSES 3
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @dassambana01,

 

Je suis navré d'apprendre cela. Pour répondre à vos questions, il est nécessaire d'accéder à votre dossier, ce qu'il n'est pas possible de faire ici (il n'y a pas de conseiller du service client sur la Communauté SFR), aussi je ne peux que vous inviter à relancer ce dernier.

 

Je m'interroge cependant sur un point : vous dites avoir appelé le 1023 pour résilier votre ancienne ligne, mais avez-vous bien ensuite envoyé le courrier de demande de résiliation à l'adresse postale indiquée par le conseiller au téléphone ? Votre récit laisse penser que non, et cela pourrait expliquer le quiproquo actuel.

dassambana01
Visiteur

Bonjour @Robert26 

Merci pour votre réponse. Non je n'en ai pas envoyé parce qu'ils m'avaient dit que ce n'était pas nécessaire et qu'ils allaient le prendre en compte comme un déménagement.

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Merci pour ce retour @dassambana01, je comprends mieux. J'espère que tout s'arrangera rapidement après votre relance du service client en tout cas.

 

Bonne journée et bon week-end.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus