Réponse certifiée par SFR Question résolue

Ligne offerte gratuite pendant un an, à payer ensuite

wa01
Contributeur en Herbe

service client m'a offret une ligne, il a dit que c'était gratuit, mais il a caché une information, c'est que c'était gratuit pour seulement un an, c'est une fraude ou pas?

j'ai jamais utilisé cette ligne, si je savais que c'était juste pour un an, j'aurais jamais envie de ça. pour moi, c'est une fraude. 

Et si je veux résilier cette ligne, c'est pas facile, je doit payer pour le courrier de résiliation. je perds mon temps et mon argent.

je ne crois plus à service client de SFR. c'est insupportable.

En plus, ma ligne principale a une mauvaise réseaux dans l'endroit où je travaille, aussi dans ikéa, chez carrfour. 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Vos autres messages ont été déplacés vers la corbeille car il s'agissait de doublons, merci de suivre ce post ici-même.

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @wa01,


 Afin de faire un point sur cette souscription non souhaitée, je vous recommande de joindre un conseiller traitant des questions commerciales et administratives. Pour ce faire, passez directement par le tchat. Un conseiller ayant la main sur votre dossier sera là pour vous aider à régulariser la situation.

Bon après-midi à vous.

Magali, Community Manager à votre écoute
2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @wa01,


 Afin de faire un point sur cette souscription non souhaitée, je vous recommande de joindre un conseiller traitant des questions commerciales et administratives. Pour ce faire, passez directement par le tchat. Un conseiller ayant la main sur votre dossier sera là pour vous aider à régulariser la situation.

Bon après-midi à vous.

Magali, Community Manager à votre écoute
dav93000
Contributeur en Herbe

Bonjour, 

ces promotions sont toujours à durée déterminée.

Si elles ne l'étaient pas, elles seraient alors à durée indéterminée, et en toute logique au bout d'un mois , selon leurs bon vouloir, ils pourraient vous la retirée

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus