Réponse certifiée par SFR Question résolue

Ligne mobile résiliée sans mon accord

philippeve06
Visiteur

Monsieur

Mon numéro de téléphone 060962…… à été résilier sans aucune demande de ma part ! ! !

 

J’ai reçu un mail le 9 juillet : « Nous avons bien pris en compte votre demande de résiliation. »
Votre ligne : 060962……..

Et depuis le 10 juillet mon téléphone ne fonctionne plus. Lorsque j’appelle mon numéro je tombe sur un répondeur avec un message basique et non sur mon message personnalisé !

 

J’ai passé 2 heures au téléphone à être baladé des services assistance en services assistance, pour finir avec un de vos collaborateurs qui m’a dit que mon numéro avait été capté par un autre opérateur ! ! !

Qu’il ne pouvait pas récupérer mon numéro, qu’il ne pouvait pas me dire qu’elle opérateur avait récupéré mon numéro !

Je n’ai fait aucune demande dans ce sens, je suis abonné chez vous depuis 1995, mon numéro est connue par tous mes contactes professionnelles, dans des guides…..Cela fait 26 ans !!!!

La seule solution a été de me faire parvenir une nouvelle carte sim avec un nouveau numéro ! ! !

Je veux absolument comprendre comment cela peu arriver et je souhaite récupérer mon numéro.

Je suis impatient de recevoir vos remarques et solutions

Philippe V

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Son titre a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @philippeve06,

 

Navrée d'entendre votre récit concernant cet résiliation de ligne non souhaitée, je comprends parfaitement votre mécontentement face à la situation.  

Sachez que sur la Communauté SFR le Service Client n'est pas présent car il s'agit ici d'une plateforme d'entraide entre utilisateurs uniquement. Toutefois sachez que votre témoignage est bien entendu ! 

Ainsi je ne peux que vous inviter à relancer le Service Client afin d'en savoir plus et trouver en semble un arrangement. Vous pouvez passer par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter, où vous serez mis directement en relation avec un conseiller qui sera en mesure de vous venir en aide.

Désolée de ne pouvoir faire plus à mon niveau.

 

Bon après-midi !

Magali, Community Manager à votre écoute
2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @philippeve06,

 

Navrée d'entendre votre récit concernant cet résiliation de ligne non souhaitée, je comprends parfaitement votre mécontentement face à la situation.  

Sachez que sur la Communauté SFR le Service Client n'est pas présent car il s'agit ici d'une plateforme d'entraide entre utilisateurs uniquement. Toutefois sachez que votre témoignage est bien entendu ! 

Ainsi je ne peux que vous inviter à relancer le Service Client afin d'en savoir plus et trouver en semble un arrangement. Vous pouvez passer par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter, où vous serez mis directement en relation avec un conseiller qui sera en mesure de vous venir en aide.

Désolée de ne pouvoir faire plus à mon niveau.

 

Bon après-midi !

Magali, Community Manager à votre écoute
philippeve06
Visiteur

merci

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus