Réponse certifiée par SFR Question résolue

Ligne mobile principale associée box

christianch04
Visiteur

J’ai demandé à ce que mon ancienne ligne orange 06xxxxxx soit la ligne mobile principale associée à mon abonnement fibre box 8 avec pour fixe 05xxxxxx. 
entre temps j’ai reçu 4 cartes SIM : une pour le numéro de la ligne orange les 3 autres soi disant gratuites dans le multi packs. ( et dont je ne me sers pas). 
J’ai appelé le 1099 pour demander à rendre les 3 SIMS non utilisées et pour ne pas être facturée. J’ai demandé ensuite que ma ligne orange soit mise en ligne principale. Pas de souci visiblement au téléphone .... résultats rien n’a été changé depuis 10 jours. Je ne veux pas de ces SIM. A cela rajoutons l’option sfr Gaming rajoutée sans l’avoir demandée.... et résiliée. merci de m’aider. 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @christianch04
Dans votre situation, pour faire le point sur l'ensemble de vos lignes, je vous invite à faire le point avec un conseiller du Service Client SFR. Pour ce faire, passez par le tchat traitant des problématiques administratives pour les abonnés à une offre Mobile SFR.

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @christianch04
Dans votre situation, pour faire le point sur l'ensemble de vos lignes, je vous invite à faire le point avec un conseiller du Service Client SFR. Pour ce faire, passez par le tchat traitant des problématiques administratives pour les abonnés à une offre Mobile SFR.

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus