- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Ligne mobile gratuite non souhaitée
Inadmissible
Suite à des coupures successives internet, SFR m'a refilé une ligne mobile gratuite pendant une durée de un an, à la date anniversaire, j'ai voulu résilié pour ne pas avoir a payer une ligne supplémentaire qui ne me sert à rien. J'ai bien eu la confirmation de résiliation de SFR et quelques jours après je reçois une facture de 5 euros pour une ligne soit disant gratuite, je téléphone par la suite et on m'annonce que j'aurais dans un mois une facture de régularisation en plus : QUELLE HONTE !!!
Fuyez cet opérateur qui a une mauvaise couverture mobile vocale, et avec une bande passante internet 4G ridicule, vous aurez donc des difficultés de couverture réseau 4G selon le nombre d'utilisateurs en place, je ne rentre pas plus dans la partie technique mais sachez que cette bande passante est ridicule.
Dommage que l'on ne puisse pas attribuer la note de 0 sur les sites d'avis sur lesquels j'ai posté ce message. Je compte bien résilier toutes mes lignes SFR en temps utile
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @didierme04 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Afin de faire un point sur cette souscription non souhaitée, je vous recommande de joindre un conseiller traitant des questions commerciales et administratives. Pour ce faire, passez directement par le tchat. Un conseiller ayant la main sur votre dossier sera là pour vous aider à régulariser la situation.
Bon après-midi à vous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @didierme04 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Afin de faire un point sur cette souscription non souhaitée, je vous recommande de joindre un conseiller traitant des questions commerciales et administratives. Pour ce faire, passez directement par le tchat. Un conseiller ayant la main sur votre dossier sera là pour vous aider à régulariser la situation.
Bon après-midi à vous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
- Bonsoir, je vous remercie de m'avoir répondu, cependant je note, à l'image de SFR, que vous n'avez pas pris la peine de lire le commentaire que j'ai posté : en le lisant, vous vous seriez aperçu que j'ai bien écrit que j'ai téléphoné, c'est vrai je n'ai pas précisé, mais je vous rassure que je n'ai pas appelé le pape, mais bien le 1023 ou l'on s'est ouvertement moqué de moi vu ce que l'on m' annoncé. Je vois que vous n'êtes pas loin d'être des **bleep**, je compte bien résilier toutes mes lignes pour m'éloigner de vous, on m'a répondu qu'en plus j'aurais des frais, merci les lignes gratuites. Je vous souhaite bonne lecture de mon problème.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @didierme04,
Je vous assure que j'ai bien lu votre message. Ma réponse visait à vous orienter vers le canal de contact SFR permettant une prise en charge plus rapide. N'étant pas conseiller du Service Client SFR, je n'ai pas les accès nécessaires à votre dossier pour régulariser la situation. Vous êtes ici sur un forum d'Entraide entre abonnés et utilisateurs de services SFR. C'est pour cela, si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à réitérer votre demande via le canal de contact indiqué dans mon message précédent.
En vous souhaitant une bonne journée.