Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Ligne fixe réangagée puis résiliée

cedricle44
Visiteur

Bonjour.

Je rencontre un problème avec sfr qui dure depuis 15 jours.

J'ai reçu un mail de résiliation de ma ligne suite à l'envoi d'un courrier de ma part pour renégocier mon contrat et non résilier.

J'ai donc contacter en urgence le 1023 pour annuler cela, chose qui a été validé oralement. 

Le conseiller m'a renouvelé au passage mon contrat pour un an suite à l'acceptation d'une nouvelle offre. 

Or, sfr a vraiment résilié ma ligne. Je n'ai plus aucun accès.

J'ai contacter au moins 10 fois le 1023 pour environ 4 heures d'échanges téléphoniques. Pour me dire que c'est une erreur et qu'ils annulent la résiliation. Je reçois un mal d'annulation de la résiliation qui a été fait à tort.

Et malgré cela ils ont quand même résilié. C'est un véritable cauchemar. 

J'ai envoyé toutes les preuves écrites en recommandé au service recours des consommateurs.

Et lorsque je recontacte le 1023 ils me disent de rouvrir une nouvelle ligne. 

Incroyable, je vais devoir payer des frais de résiliation de ligne d'un montant exorbitant et des frais d'activation.  Je ne sais plus quoi faire. 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @cedricle44,

Je comprends votre désarroi, le service recours et consommateurs ayant été saisi, vous devriez obtenir une réponse rapidement au regard des éléments dont vous nous faites part.

N'hésitez pas à relancer le service client SFR via Facebook et Twitter.

Vous souhaitant une excellente fin de journée ! 

2 RÉPONSES 2
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @cedricle44 

Je reçois un mal d'annulation de la résiliation qui a été fait à tort.

Et malgré cela ils ont quand même résilié. C'est un véritable cauchemar. 

J'ai envoyé toutes les preuves écrites en recommandé au service recours des consommateurs.

Et lorsque je recontacte le 1023 ils me disent de rouvrir une nouvelle ligne. 

Incroyable, je vais devoir payer des frais de résiliation de ligne d'un montant exorbitant et des frais d'activation.  Je ne sais plus quoi faire. 

Si tu as un mail où il est bien clair qu'ils disent annuler ta résiliation et que finalement elle l'a été quand et que maintenant il te faut payer et rouvrir ta ligne, je pense que tu parviendras à récupérer tes frais :

1. soit via le service client avec qui tu es en contact
  2. soit ensuite en transmettant tes pièces au niveau supérieurs prévus pour réglés les litiges (avec le niveau le plus élevés hors SFR) : voir ICI, et pour l'adresse du service conso SFR utile dans cette procédure.

Bon courage,

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @cedricle44,

Je comprends votre désarroi, le service recours et consommateurs ayant été saisi, vous devriez obtenir une réponse rapidement au regard des éléments dont vous nous faites part.

N'hésitez pas à relancer le service client SFR via Facebook et Twitter.

Vous souhaitant une excellente fin de journée ! 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus