- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
ligne fibre résiliée mais toujours active et facturée
Bonjour, j'avais une ligne fibre dans mon ancien logement, je voulais la faire installer dans mon nouveau logement mais le technicien n'a pas pu faire le raccordement (il fallait faire des travaux et mon propriétaire actuel ne le désirai pas). J'ai donc résilié ma ligne par recommandée le 31/08, un sms de réception avec confirmation de résiliation au 09/09. Renvoyé le matériel. J'ai été facturé de mon abonnement de septembre. Appel auprès des services SFR, on me confirme par SMS d'un remboursement au prorata de ma facture de septembre. Début octobre, réception de ma facture (abonnement + frais de résiliation). Appel le 06/10, j'explique que je n'aurais pas du être facturé ni de l'abonnement car ligne résiliée, ni des frais car c'est le technicien qui n'a pas pu faire le branchement. OK prise en compte de ma demande, demande intervention car ligne toujours active. On fait remonter. Aujourd'hui, 20 octobre, appel pour savoir quand aura lieu le remboursement et là on m'annonce que ma ligne est toujours active (donc normalement réception et prélèvement facture en novembre). On fait remonter ma demande...
J'en ai marre..., je viens de demander à ma banque l'annulation de prélèvement SFR (j'ai par contre une autre ligne chez eux, je ne sais pas comment cela va se passer..), je viens d'envoyer un courrier recommandé et je crois les doigts. je demande juste que ce dossier soir clôturé car c'est de l'énergie et de la trésorerie en moins
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @sandrale06,
Je vous ai envoyé un message privé. Pour le consulter, cliquez sur votre profil (en haut à droite où est affiché votre pseudo) puis suivez Ma Messagerie.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @sandrale06
Je me permets de vous relancer sur votre problématique.
Avez-vous été solutionné ?
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour je me retrouve dans exactement la même situation. Après plusieurs essaie par téléphone au 1023 ou en boutique SFR aucune solution n’a été trouvé.
pouvez vous m’aider ?
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @michelto04
vous avez posté dans un sujet datant d'octobre 2022. Afin que votre message soit visible par un maximum de membres pour qu'ils vous viennent en aide, je vous invite à créer votre propre sujet :).
Bonne journée !