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Réponse certifiée par SFR Question résolue

LIGNE COUPEE

bayefa01
Visiteur

Pourquoi vous mettez autant de temps à rétablir la ligne aprés un retard de paiement ?
Vous dîtes 48h max et j'en suis à 72h avec 10 euros supplémentaires sur la facture.
TRop nul cet opérateur

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @bayefa01,


Rassurez-vous, il vous est toujours possible de joindre le service client SFR via Facebook et Twitter. 😉

Sur ces deux canaux, ligne suspendue ou pas, vous pourrez joindre un conseiller, ce dernier pourra prendre en charge votre demande et faire le point avec vous. Il se peut que qu'il faille patienter un peu le temps le temps que la situation se régularise, mais le conseiller en ayant accès à votre dossier pourra vous renseigner au mieux  😉


En espérant que tout s'arrange rapidement,


Bonne journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @bayefa01,


Rassurez-vous, il vous est toujours possible de joindre le service client SFR via Facebook et Twitter. 😉

Sur ces deux canaux, ligne suspendue ou pas, vous pourrez joindre un conseiller, ce dernier pourra prendre en charge votre demande et faire le point avec vous. Il se peut que qu'il faille patienter un peu le temps le temps que la situation se régularise, mais le conseiller en ayant accès à votre dossier pourra vous renseigner au mieux  😉


En espérant que tout s'arrange rapidement,


Bonne journée !

Magali, Community Manager à votre écoute

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