Réponse certifiée par SFR Question résolue

Ligne coupée suite à impayés inexistants

leonge01
Visiteur

Bonjour,

SFR à coupé ma ligne internet chez moi car soi disant j'avais des factures impayées. Comme je peux le voir sur leur site internet je ne leur doit rien et en plus a force de les appeler pour résoudre ce désagrément je me retrouve avec un hors forfait de 100.43. 

Impossible d'avoir quelqu'un de compétant pour résoudre le problème.

Quelqu'un a t-il une solution.

Peut-on porter plainte contre eux.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Son titre a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Priscillia
Contributeur Confirmé

Bonjour @leonge01


 Je comprends votre mécontentement face à la situation que vous rencontrez. 


Mon rôle est de vous aiguiller vers le service le plus adapté pour résoudre votre demande. Ici, la communauté est un espace entraide et pour des raisons de confidentialité de vos données personnelles, nous n'avons pas accès à votre dossier. 


En ce sens, je vous suggère de passer par un autre canal en contactant un conseiller du Service Client SFR via Twitter ou Facebook. Il a accès à votre dossier et pour intervenir pour vous aider à régler ce mal-entendu. 


Je vous souhaite un agréable week-end. 

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Priscillia
Contributeur Confirmé

Bonjour @leonge01


 Je comprends votre mécontentement face à la situation que vous rencontrez. 


Mon rôle est de vous aiguiller vers le service le plus adapté pour résoudre votre demande. Ici, la communauté est un espace entraide et pour des raisons de confidentialité de vos données personnelles, nous n'avons pas accès à votre dossier. 


En ce sens, je vous suggère de passer par un autre canal en contactant un conseiller du Service Client SFR via Twitter ou Facebook. Il a accès à votre dossier et pour intervenir pour vous aider à régler ce mal-entendu. 


Je vous souhaite un agréable week-end. 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus