Réponse certifiée par SFR Question résolue

Ligne bloqué - un enfer...

jeromesego
Visiteur

Bonjour,

 

Voila 15J que j'ai ma ligne bloqué pour une migration de SFR à RedbySFR. Les services clients me font tourner en rond, le service client redbySFR me dit que je suis client SFR et le service client SFR me dit que je pourrais téléphoner lorsque je serai chez RedbySFR.

Quand je me logue sur le portail SFR, je me retrouve sur le portail RedbySFR. On continu à tourner en rond. Quelle perte de temps de mon coté.

Dans l'attente, je ne peux plus me servir de ma ligne, et passer aucun appel.

 

Auriez vous quelqu'un de compétent svp pour gérer mon cas, car je vous avoue être trés agacé et je trouve cela inacceptable en 2022 d'être bloqué pendant plus de 15J.

 

Dans l'attente de votre retour.

Merci.

 

Cordialement,

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

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Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @jeromesego et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Si votre demande concerne en effet une offre RED, je vous recommande en effet de vous adresser directement au Service Client de cet opérateur. Vous trouverez tous les moyens de contact sur la page Contacter un conseiller RED. Vous pouvez également vous adresser directement à la Communauté RED

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
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Yann
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