- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Le changement d'offre ne sera possible qu'une fois vos équipements réceptionnés.
Bonjour,
Suite à un déménagement, j'ai reçu mon nouveau matériel et out fonctionne très bien. Sauf que le site et "mon offre", il est indiqué "Le changement d'offre ne sera possible qu'une fois vos équipements réceptionnés". Je ne peux modifier mon offre et éventuellement passer à laFibre.
Merci
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Ludomxcross,
Rassurez-vous, il vous suffit de contacter le Service Client SFR afin d'informer un conseiller de la bonne réception de votre matériel ainsi que de votre volonté de faire évoluer votre offre. Ce dernier pourra notifier sur votre Espace Client la réception de votre matériel et débloquer la situation.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Ludomxcross,
Rassurez-vous, il vous suffit de contacter le Service Client SFR afin d'informer un conseiller de la bonne réception de votre matériel ainsi que de votre volonté de faire évoluer votre offre. Ce dernier pourra notifier sur votre Espace Client la réception de votre matériel et débloquer la situation.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée !