Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

La fibre

Nicole18
Visiteur

Bonjour,

j'ai appelé le mois dernier, pour demander si je pouvais avoir la fibre chez moi, une personne m'a gentiment répondu que oui, m'a changé de forfait, et m'a dit que le 20 mars, j'aurais la fibre que j'avais une box qui était prête pour la fibre et que je n'avais besoin de rien d'autre, je viens de regarder mon forfait évidemment j'ai toujours ADSL (il m'a changé de forfait m'a fait payer moins chère), mais j'aimerais savoir si et quand je vais pouvoir avoir la fibre ?

très cordialement 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @Nicole18,

Je comprends votre déconvenue, je vous invite donc à prendre rendez-vous avec le service client SFR depuis l'application SFR & Moi. Pour ce faire, téléchargez l'application puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider !

Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée !

4 RÉPONSES 4
Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @Nicole18,

Je comprends votre déconvenue, je vous invite donc à prendre rendez-vous avec le service client SFR depuis l'application SFR & Moi. Pour ce faire, téléchargez l'application puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider !

Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée !

Nicole381
Visiteur

merci beaucoup

cordialement

NICOLE
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @Nicole18 @Nicole381 

mais j'aimerais savoir si et quand je vais pouvoir avoir la fibre ?

Pour savoir "si" tu peux avoir la fibre : il y a un moyen qui fait foi, c'est tester ton adresse sur le site d'éligibilité fibre de SFR https://www.sfr.fr/offre-internet/test-eligibilite-adsl-vdsl-fibre

Concernant "quand" tu peux l'avoir : si la réponse au test ci-dessus est négative, on ne peut pas savoir quand ça changera, si elle est positive, tu auras la fibre après souscription d'un contrat FIBRE et ensuite le jour qui sera convenu pour le passage du technicien qui viendra faire ton raccordement à l'extérieur et vérifier que ta box à l'intérieur reçoit bien internet.

à/

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Nicole381
Visiteur

merci pour le lien, je ne peux pas avoir la fibre, dommage pour moi

très cordialement

NICOLE

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus