Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

je veux reactiver ma ligne elle a ete resiliee mais j n'en veut pas

sheilabo01
Visiteur

Ma ligne mobile a été résiliée mais je ne l'ai pas voulu, je n'ai pas été prévenu et je souhaite récupérer mon ancien numéro ?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
phenix8
Client Top Contributeur

Bonjour @sheilabo01 ,

 

Bienvenue sur La Communauté SFR ! 😀

 

Malheureusement, une fois la résiliation effective, le numéro de mobile est perdu.

 

Par ailleurs, il est difficile de supprimer une ligne sans action de l'abonné (ex. courrier A/R, changement offre etc).  Le Service Client vous a-t-il donné des explications ?

A défaut, je vous conseille d'échanger avec un webconseiller par message privé sur les réseaux sociaux ( Twitter ou Facebook ). 


Bien à vous,

Théo.
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
phenix8
Client Top Contributeur

Bonjour @sheilabo01 ,

 

Bienvenue sur La Communauté SFR ! 😀

 

Malheureusement, une fois la résiliation effective, le numéro de mobile est perdu.

 

Par ailleurs, il est difficile de supprimer une ligne sans action de l'abonné (ex. courrier A/R, changement offre etc).  Le Service Client vous a-t-il donné des explications ?

A défaut, je vous conseille d'échanger avec un webconseiller par message privé sur les réseaux sociaux ( Twitter ou Facebook ). 


Bien à vous,

Théo.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus