- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
je veux reactiver ma ligne elle a ete resiliee mais j n'en veut pas
Ma ligne mobile a été résiliée mais je ne l'ai pas voulu, je n'ai pas été prévenu et je souhaite récupérer mon ancien numéro ?
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @sheilabo01 ,
Bienvenue sur La Communauté SFR ! 😀
Malheureusement, une fois la résiliation effective, le numéro de mobile est perdu.
Par ailleurs, il est difficile de supprimer une ligne sans action de l'abonné (ex. courrier A/R, changement offre etc). Le Service Client vous a-t-il donné des explications ?
A défaut, je vous conseille d'échanger avec un webconseiller par message privé sur les réseaux sociaux ( Twitter ou Facebook ).
Bien à vous,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @sheilabo01 ,
Bienvenue sur La Communauté SFR ! 😀
Malheureusement, une fois la résiliation effective, le numéro de mobile est perdu.
Par ailleurs, il est difficile de supprimer une ligne sans action de l'abonné (ex. courrier A/R, changement offre etc). Le Service Client vous a-t-il donné des explications ?
A défaut, je vous conseille d'échanger avec un webconseiller par message privé sur les réseaux sociaux ( Twitter ou Facebook ).
Bien à vous,