Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Je veux garder mon numéro

mondher 01
Visiteur

Bonsoir,
J'ai dépassé la durée  de 6 mois après ma dernière recharge de ma ligne ( carte sfr), du coup  ma ligne est  suspendue. 

J'ai voulu effectuer une recharge par carte bancaire mais ça n'a pas marché.
Comment faire pour réactiver ma ligne et garder le numéro

Merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonsoir @mondher 01 

 

La ligne est conservée 6 mois à partir de la dernière recharge; passé cette limite, la ligne est définitivement supprimée tout comme le numéro de téléphone attenant.

La validité d'une ligne SFR La Carte est de 6 mois après la fin de validité du crédit initial ou rechargé.

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonsoir @mondher 01 

 

La ligne est conservée 6 mois à partir de la dernière recharge; passé cette limite, la ligne est définitivement supprimée tout comme le numéro de téléphone attenant.

La validité d'une ligne SFR La Carte est de 6 mois après la fin de validité du crédit initial ou rechargé.

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus