- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Je veux garder mon numéro
Bonsoir,
J'ai dépassé la durée de 6 mois après ma dernière recharge de ma ligne ( carte sfr), du coup ma ligne est suspendue.
J'ai voulu effectuer une recharge par carte bancaire mais ça n'a pas marché.
Comment faire pour réactiver ma ligne et garder le numéro
Merci
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @mondher 01
La ligne est conservée 6 mois à partir de la dernière recharge; passé cette limite, la ligne est définitivement supprimée tout comme le numéro de téléphone attenant.
La validité d'une ligne SFR La Carte est de 6 mois après la fin de validité du crédit initial ou rechargé.
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @mondher 01
La ligne est conservée 6 mois à partir de la dernière recharge; passé cette limite, la ligne est définitivement supprimée tout comme le numéro de téléphone attenant.
La validité d'une ligne SFR La Carte est de 6 mois après la fin de validité du crédit initial ou rechargé.
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres