Réponse certifiée par SFR Question résolue

Je souhaiterais changer d'offre et contrat en gardant les équipements comment faire?

ingridde01
Visiteur

Bonsoir , 

je souhaiterais changer d'offre en gardant les équipements comment faire car je regarde très peu la télé et je souhaiterais enlevé des options inutile comme altice studio qui me coute 9.99 sur ma facture que ne peut pas enlevé par mon espace et je trouve ma facture très élevé j'avais signaler cela au service client mais a par me proposer des offres mobiles alors que je ne suis pas intéressé cela ne résous pas mon problème. peut on souscrire a des contrats moins couteux ou faut il que je résilie et m'engage chez d'autres opérateur plus intéressant malgré que je sois une fidèle cliente d'SFR ?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @ingridde01 et bienvenue sur la Communauté SFR,

Vous êtes ici sur une plateforme d'entraide entre utilisateurs. Le Service Client et Commercial ne sont pas présents ici. Je ne peux donc pas accéder à votre dossier afin de voir de quelles offres correspondant plus à vos attentes vous pouvez bénéficier. J'en suis navrée. Vous devez nécessairement passer par un conseiller qui vous accompagnera au mieux dans la démarche. Pour cela, n'hésitez pas à passer par le 1023, le Chat commercial dédié, ou même à vous rendre directement en Boutique SFR.

Je vous souhaite une très belle après-midi. 😊

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @ingridde01 et bienvenue sur la Communauté SFR,

Vous êtes ici sur une plateforme d'entraide entre utilisateurs. Le Service Client et Commercial ne sont pas présents ici. Je ne peux donc pas accéder à votre dossier afin de voir de quelles offres correspondant plus à vos attentes vous pouvez bénéficier. J'en suis navrée. Vous devez nécessairement passer par un conseiller qui vous accompagnera au mieux dans la démarche. Pour cela, n'hésitez pas à passer par le 1023, le Chat commercial dédié, ou même à vous rendre directement en Boutique SFR.

Je vous souhaite une très belle après-midi. 😊

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus