- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Je ne peux pas résilier une option.
Bonjour,
J'avais souscrit a l'option forfait illimité vers mobiles sauf que je voudrais résilier cet option or je ne la trouve pas quand je vais dans l'onglet Offres.
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @KatakuriDono et bienvenue dans cette plateforme d'entraide communautaire entre utilisateur
Ici dans cette plateforme d'entraide il n'y as pas de WEBConseiller_SFR
@KatakuriDono a écrit :
Bonjour,
J'avais souscrit a l'option forfait illimité vers mobiles sauf que je voudrais résilier cet option or je ne la trouve pas quand je vais dans l'onglet Offres.
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Je pense pouvoir vous répondre
Si cela concerne votre Espace Client box et l'option Appels illimités vers les mobiles à 5 €/mois
Via le site WEB de SFR Tout savoir sur les appels illimités vers les mobiles avec la box de SFR
Dans ce cas dans votre Espace Client box onglet Offre puis Mon offre
Sinon regardez via l'encart SERVICE si vous avez l'option et le mot Résilier
Si vous n'y arrivez pas la solution contacter SFR Le chat commerciale fixe SFR https://assistance.sfr.fr/contacter/chat-commercial-fixe.html est fermé
Donc contacter via Twitter ou Facebook
Vous pouvez vous faire rappeler via l'application mobile SFR & Moi.
Bonne journée
Passionnée par le monde du WEB,j'adore faire des montages photos,cliente depuis 18 ans mobile + box 7 (NB6VAC-Main-R4.0.44) et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17(fibre optique)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @KatakuriDono,
Pour pouvoir mieux vous orienter, pouvez-vous m'informer de quelle option il s'agit exactement ? Vous pouvez la retrouver sur cette page
N'hésitez pas à me faire un retour 🙂
Belle journée
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @KatakuriDono et bienvenue dans cette plateforme d'entraide communautaire entre utilisateur
Ici dans cette plateforme d'entraide il n'y as pas de WEBConseiller_SFR
@KatakuriDono a écrit :
Bonjour,
J'avais souscrit a l'option forfait illimité vers mobiles sauf que je voudrais résilier cet option or je ne la trouve pas quand je vais dans l'onglet Offres.
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Je pense pouvoir vous répondre
Si cela concerne votre Espace Client box et l'option Appels illimités vers les mobiles à 5 €/mois
Via le site WEB de SFR Tout savoir sur les appels illimités vers les mobiles avec la box de SFR
Dans ce cas dans votre Espace Client box onglet Offre puis Mon offre
Sinon regardez via l'encart SERVICE si vous avez l'option et le mot Résilier
Si vous n'y arrivez pas la solution contacter SFR Le chat commerciale fixe SFR https://assistance.sfr.fr/contacter/chat-commercial-fixe.html est fermé
Donc contacter via Twitter ou Facebook
Vous pouvez vous faire rappeler via l'application mobile SFR & Moi.
Bonne journée
Passionnée par le monde du WEB,j'adore faire des montages photos,cliente depuis 18 ans mobile + box 7 (NB6VAC-Main-R4.0.44) et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17(fibre optique)