Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

j'arrive pas à résilier amazon prime

omardede1982
Visiteur

bonjour,j'essaie depuis deux mois de résilier amazon prime mais ça revient dans mon compte via l'app 2 jours après.

J'ai contacté par téléphone,par chat plusieurs fois le service commercial qui me disent que c'est pris en compte,que c'est résilié et pourtant c'est toujours actif et me le facturent.

Un des conseiller m'a dit qu'il a remarqué que ça s'activait tout seul juste après la résiliation,donc  j'ai changé mon mot de passe sfr et d'amazon mais ça revient toujours.

J'ai aussi contacté le service d'amazon mais m'ont dit de voir avec sfr.

Quelqu'un aurait une idée sur comment supprimer l'option même si sfr et amazon me font croire qu'ils n'y arrivent pas? merci.

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @omardede1982
Pour faire le point sur cet abonnement Amazon Prime, je vous invite à solliciter un rappel par un conseiller SFR.
Pour cela, passez par l'application SFR & Moi puis choisissez, depuis la rubrique Assistance, Être rappelé. Un conseiller vous recontactera dans les meilleurs délais.

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

5 RÉPONSES 5
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @omardede1982 ,
L'option apparaît toujours sur votre Espace Client SFR ?

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

omardede1982
Visiteur

oui ça revient toujours après plusieurs tentatives de résiliation, que ce soit moi qui résilie et même quand c'est le service client qui le fait, malgré aussi les confirmations par e-mail. 

Yann
Contributeur Elite

Bonjour @omardede1982

Je me permets de taguer @Ryry, as-tu déjà vu passer un souci similaire d'option résilier qui n'a de cesse de revenir ? Grand merci à toi.

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

omardede1982
Visiteur

non pas du tout, c'est que l'option Amazon prime, quand on fait une recherche sur Google je ne suis pas le seul à avoir un abonnement forcé , le reste inscription et résiliation sont bien pris en compte.

Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @omardede1982
Pour faire le point sur cet abonnement Amazon Prime, je vous invite à solliciter un rappel par un conseiller SFR.
Pour cela, passez par l'application SFR & Moi puis choisissez, depuis la rubrique Assistance, Être rappelé. Un conseiller vous recontactera dans les meilleurs délais.

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus