Réponse certifiée par SFR Question résolue

J'ai perdu le bouquet des chaines de ma box

bernadetteth02
Contributeur en Herbe

depuis 19 jours j ai perdu le bouquet des chaines de ma box je ne parle pas des mains appels au 1023 et la reponse est toujours la meme on reflechit et on vous rappelle sous 48 heures pour l instant personne ne rappelle a part FREE qui me fais une proposition suiet a mes problemes

que faire

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @bernadetteth02 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Si vous souhaitez être rappelé par le Service Client SFR c'est très simple. Il vous suffit de vous rendre sur l'application SFR & Moi. Depuis la rubrique Assistance, choisissez Être rappelé. Vous serez alors directement recontacté par un conseiller qui vous aidera à débloquer votre situation.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @bernadetteth02 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Si vous souhaitez être rappelé par le Service Client SFR c'est très simple. Il vous suffit de vous rendre sur l'application SFR & Moi. Depuis la rubrique Assistance, choisissez Être rappelé. Vous serez alors directement recontacté par un conseiller qui vous aidera à débloquer votre situation.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


bernadetteth02
Contributeur en Herbe

je suis en communication reguliere avec eux depuis le 30 avril je vous donne leur reponse

"on reflechit et on vous rappelle dans 48heures" depuis pas de rappel par contre moi j ai appelé plusieurs fois et la reponse ne change pas

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @bernadetteth02 ,
Dans ce cas là je vous invite à relancer un conseiller du Service Client via les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter). Seul un conseiller ayant accès à votre dossier pourra vous aider à résoudre ce souci qui ressemble à un problème de droits TV.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus