Réponse certifiée par SFR Question résolue

internet

seizeart
Visiteur

SFR vous êtes pas sérieux...😫😠

 

Je dois déménage ma société . Nous attendons juste le transfert internet pour partir, comme nous travaillons essentiellement par téléphone et internet.

 

Vous me coupez la ligne de l'ancien bureau sachant que c'est la 3 fois que le technicien essaie de faire le transfert fibre il n'y arrive pas.

 

Nous avons fait la demande de déménagement depuis 02 novembre 2021..

 

Lundi nous faisons comment pour travailler . pas de téléphone et ni internet.

 

Votre service clientèle est zéro même eux ne comprends pas.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @seizeart 
Afin de faire le point sur votre déménagement, je vous invite à relancer effectivement le Service Client SFR directement sur votre problématique. La Communauté SFR est un espace d'Entraide et d'échange entre abonnés, il n'y a pas ici de conseiller capable  d'accéder à votre dossier pour y intervenir directement comme indiqué par @jnq35. 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


2 RÉPONSES 2
jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir vous êtes ici non pas chez sfr mais sur un forum d'entraide entre abonnés sfr a ses offres de loisir grand publiques. Pour les entreprises il y a sfr pro.

De plus ce n'est pas le sav sfr ici !

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @seizeart 
Afin de faire le point sur votre déménagement, je vous invite à relancer effectivement le Service Client SFR directement sur votre problématique. La Communauté SFR est un espace d'Entraide et d'échange entre abonnés, il n'y a pas ici de conseiller capable  d'accéder à votre dossier pour y intervenir directement comme indiqué par @jnq35. 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus