Mon offre et mon contrat
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Réponse certifiée par SFR Question résolue Voir directement la réponse

Interdire les achats et abonnement

Visiteur

Bonjour les enfants souscrivent des abonnements ou options par erreur sui le sont facturées 

Comment bloquer svp ? 

1 RÉPONSE 1
Highlighted
Réponse certifiée par SFR Voir directement la réponse

Re: Interdire les achats et abonnement

Expert SFR

Bonjour @mohamedbo03

 

Voici la démarche à suivre pour bloquer les achats et abonnements : 

 

  • Rendez-vous sur votre votre Espace Client SFR ou votre appli SFR & Moi, sur la page de gestion de vos droits d’achats,
  • Paramétrez vos droits : autorisez ou interdisez les achats depuis votre ligne, définissez un plafond d'achats.

Vous retrouverez toutes les informations concernant ces manipulations sur cette page de l'Assistance SFR.  

 

S'il s'agit d'achats de jeux,  vous pouvez effectuer un blocage depuis SFR Jeux en suivant la manipulation suivante : 

  • Au sein de l'application SFR Jeux, cliquer sur Aide.
  • Sélectionner Paiement d'un jeu.
  • Cliquer sur Accéder à mon compte SFR Jeux pour configurer mon blocage de dépenses.
  • La page d'accueil s'affiche.

Ensuite, la deuxième partie de la manipulation : 

  • Cliquer sur Configurer mon option de blocage.
  • S'authentifier avec le numéro de mobile et le mode de passe et Valider.
  • Choisir l'option de blocage puis cliquer sur Confirmer

Restant à votre disposition. 

Belle journée ! 😊


Anne, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !